votre matos, parlez en ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je ne possède pas ce genre de guitare, mais elle a l'air très sympa. J'ai déjà essayé plusieurs Ibanez, et en général, ce sont de bonnes (très ?) guitares. Je ne pense pas que tu fasses une mauvaise affaire, mais tout dépend de ton style et de ce que tu vas jouer avec...
Quoi qu'il en soit, rien ne remplace un essai.



Je ne possède pas ce genre de guitare, mais elle a l'air très sympa. J'ai déjà essayé plusieurs Ibanez, et en général, ce sont de bonnes (très ?) guitares. Je ne pense pas que tu fasses une mauvaise affaire, mais tout dépend de ton style et de ce que tu vas jouer avec...
Quoi qu'il en soit, rien ne remplace un essai.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi je n'est pas beaucoup d'instruments mais c'est quand même assez correct

- Stagg Folk electroacoustique
- Fender Silver Sister stratocaster HSS
- Marshall Valvestate VS30R
- Marshall Bluesbraker 2
- 2 Cable Peavey
- Accordeur electronique
- 6 médiator Dunlop (.50mm, .60mm, .73mm, .88mm, 1.0mm, 1.14mm)
- mediator Dugain os

Binh la je croit que tou t'y est

bon alors mon matos:
sheraton 2. bonne guitare polyvalente (rock,punk-rock, blues,ect... smile_cool )
ibanez type lespaul. achetée d'occaz y a vingt ans (sonne toujours comme une jeune fille icon_redface )
hohner d'etude.achetée il y a 6 ans (déja rétamée.deconseillé en usage intensif wobble)
une stagg classic junior c516 pour mon petit rocker.(il l'utilise comme arme de poing pour neutraliser son doudou ou comme aspirateur quand il imite sa maman(qu'il aime trés fort!).mais bon. il a que deux ans apres tout love )
comme ampli un vox ad30vt (tres bien,bon matos,rapport qualitée prix,il a tout,pleins de sons, pleins d'effets,un beau p'tit joujou. bravo )
et pour finir un multi effets korg pandora px4.alors ça c'est pratique tu l'emporte partout.2 piles,un casque de balladeur,un jack,le tout dans le hardtop avec la gratte et c'est parti! smiley-guitar
voila c'est tout et c'est suffisant.
ha non! j'oublie le tube de voltarene pour les crises de tandinites! violent2
 Citation :
ça fait mal mais c'est bon!heu oui.. mais ça fait mal!

val8
val8 a écrit :
je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes a propos de la guitare GRG170DX de chez ibanez, car je vais m'acheter ma premiere gratte, et je m'y connais pas trop encore....donc svp donner votre avis!! wink wink

ps: je vous mets un raccourci pour ceux qui ont la flemme de chercher! http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+GRG170DX-BKN+-+BLACK+NIGHT


Elle est trés bien cette guitare surtout une Ibanez c'est de la bonne marque icon_cheesygrin mais aprés tout dépan du son que tu veux avoir et du style que tu veux jouer

val8

Petit causeur
27 messages
le style de zik qui m'interesse est surtout tout ce qui englobe le genre punk, ainsi que quelque genre de métal! je sais pas si cette gratte est interessante pour ces styles de musique??

val8
val8 a écrit :
le style de zik qui m'interesse est surtout tout ce qui englobe le genre punk, ainsi que quelque genre de métal! je sais pas si cette gratte est interessante pour ces styles de musique??


Justement les ibanez son fait pour sa Style ROCK HARD ROCK METAL...! c'est du trés bon matos
Sinon il y a aussi les Jackson dans se style moin bonne qualité peut etre (enfin je sais pas trop on m'a souvent dis sa) mais question gueule elles assurent.
Je te souhaite de trouver la gratte qui te plait et de bien d'éclaté avec. smiley-guitar

val8

Petit causeur
27 messages
merci de ton aide wink wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une godin détour détour ( ma 1ere gratte) et depuis peu une ESP kh 4 mais un ampli pourri drive 15w

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
bon moi... une bonne vieille guitare acoustique et .........................................c'est tout icon_redface icon_redface icon_redface

moi j'ai une electro-acoustique TAKAMINE
une electrique IBANEZ SA je sais plus quoi
un ampli LINE6 SPIDER II 15watts
un pedalier multi effets ZOOM G2-1u
et une pédale de distortion BOSS MT2 ( A VENDRE!!!! 50 euros)

et je vais m'acheter dans un mois une EPIPHONE G-400 et un mini ampli (je n'ai pas encore choisi le modèle)

Bonsoir à toute et à tous.

Je voudrais avoir votre avis,pour savoir si je suis bien équipé ou si il me manque quelque chose.merci

Guitare électrique :
Ibanez gax 75 = micro dimarzio PAF pro et tonezone
Fender telecaster lite ash = micro seymour duncan hot rail
Epiphone les paul standard = micro dimarzio d activator neck et bridge

Guitare acoustique :
Yamaha f310

Ampli
Laney lx20r (transistor)15w
Harley benton ga5 (lampe)5w

Effet :
métal muff
gaj zoom john-5.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai pas mal de jolis:les électriques:
Hoyer 335 de 71 avec deux humbuckings Gibson et un vibrato d'époque qui ne désaccorde pas (!)
une Télécaster Hoyer refaite par me soins avec un micro Gibson et un shaller en aigu.
une ES 175 EAgle blonde
une mini strat Nashville avec deux micros di marzio, enfin une daube sans marque
les acoustiques:
Yamaha FG 180 de 72
Takamine electro de 83
Fender 12 cordes de 75
Dobro style O de 1985 ou1986
Classique Alvaro electro
les basses une Eagle précision bass avec un micro rickenbaker
une basse fretless de ma fabrication
une fretless acoustique Eko
une contrebasse
amplis: Fender deluxe reverb
vox AC6
Pentatonic electro acoustique
Marshall lead master combo
et plein de'instruments ,,mandolines violons, sitars, harpe, bouzouki, enfin il y en a une tonne.

bcharly9 : carrément,le harley benton est a lampe donc par rapport a un transistor il y a pas photo.

bon moi j'ai pas grand chose,

cort EVL Z4
peavey valveking 112
roland micro cube
distortion artec crazy metal
boost EHX


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, ici, matos, parlez, tout, monde, pouvez, parler, envisagez



+