Qu'est-ce que c'est?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
On m'a passé une tablature sympa à jouer, mais je voudrais connaitre son titre (si elle en a un).
Mon prof m'a dit que c'était un morceau adapté de contre-basse à la guitare par plusieurs guitaristes, dont Ozzy Osbourne ou Matt Bellamy.

La voici en détail:

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------4---4-----4------|---------4---4-----4------|---------4---4-----4-------
-------6-------6-----6----|-------6-------6-----6----|-------5-------5-----5-----
-----7-----------7-----7--|-----5-----------5-----5--|-----4-----------4-----4---
-0-0----------------------|-0-0----------------------|-0-0-----------------------
--------------------------|--------------------------|---------------------------
X2 X2 X2

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------3---3-----3------|---------2---2-----2------|---------0---0-----0-------
-------4-------4-----4----|-------4-------4-----4----|-------5-------5-----5-----
-----3-----------3-----3--|-----2-----------2-----2--|-----7-----------7-----7---
-0-0----------------------|-0-0----------------------|-0-0-----------------------
--------------------------|--------------------------|---------------------------
X2 X2 X2

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------1---4-----1------|---------0---0-----0------|---------0---0-------------
-------4-------4-----4----|-------2-------2-----2----|-------2-------2-----------
-----2-----------2-----2--|-----2-----------2-----2--|-----3-----------3---------
-0------------------------|--------------------------|---------------------------
---3----------------------|-3-2----------------------|-2-1-----------------------


-----------0--------------|--0-----------------------
-------------0-----0------|--0-----------------------
---------2-----2-----2----|--1-----------------------
-------2---------------2--|--2-----------------------
-----2--------------------|--2-----------------------
-1-0----------------------|--0-----------------------



Voila... est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de ce morceau svp? :)

Merci en tout cas ! wink

@bientot !



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------4---4-----4------|---------4---4-----4------|---------4---4-----4-------
-------6-------6-----6----|-------6-------6-----6----|-------5-------5-----5-----
-----7-----------7-----7--|-----5-----------5-----5--|-----4-----------4-----4---
-0-0----------------------|-0-0----------------------|-0-0-----------------------
--------------------------|--------------------------|---------------------------
X2 X2 X2

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------3---3-----3------|---------2---2-----2------|---------0---0-----0-------
-------4-------4-----4----|-------4-------4-----4----|-------5-------5-----5-----
-----3-----------3-----3--|-----2-----------2-----2--|-----7-----------7-----7---
-0-0----------------------|-0-0----------------------|-0-0-----------------------
--------------------------|--------------------------|---------------------------
X2 X2 X2

-----------0--------------|-----------0--------------|-----------0---------------
---------1---4-----1------|---------0---0-----0------|---------0---0-------------
-------4-------4-----4----|-------2-------2-----2----|-------2-------2-----------
-----2-----------2-----2--|-----2-----------2-----2--|-----3-----------3---------
-0------------------------|--------------------------|---------------------------
---3----------------------|-3-2----------------------|-2-1-----------------------


-----------0--------------|--0-----------------------
-------------0-----0------|--0-----------------------
---------2-----2-----2----|--1-----------------------
-------2---------------2--|--2-----------------------
-----2--------------------|--2-----------------------
-1-0----------------------|--0-----------------------


C'est mieux comme ca, nan ? wink
Par contre, desolee, comme ca je vois pas c'que c'est...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
En effet, c 'est mieux ! icon_cheesygrin
Faut dire que je tape pas beaucoup de tablatures au clavier ^^

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Petite question: c'est à jouer en double croches sur 3 temps ou en triolet sur 4 ? Dans tous les cas je ne connais pas ce morceau mais j'aime bien cette mélodie.

le titre c'est "Diary Of A Madman"




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, -----------, ---, -------, -ce, titre, morceau, ozzy, dont



+