Qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
c'est un groupe enorme qui a duré seulement 4 ans mais maintenant le guitariste et le bassiste ont reformé avec un batteur et un dessinateur chanteur guerilla poubelle un groupe aussi bien que les betteraves.

ils ont des textes enormes comme pif paf pouf,l'alcool rend con,et surtout la baleine
encore plus enorme que les autres.ca reflete vraiment la société d'aujourd'hui qui est superficiel
et basé sur l'apparence qui ne nous laisse aucun choix a part rentré dans le rang et fermé sa gueule

resistons!lol



Moi aussi j'adore les Betteraves! Je trouve çà génial!
Un groupe délirant, avec une musique entrainante...breff !
J'adore ! icon_cheesygrin

"pif paf pouf, je suis une grosse(...) pif paf pouf, sa c'est vraiment la classe!"
"un couscous épicé pour Jean Marie (etc...)"
"suicide festif, suicide collectif ..." clef-treble
<3

Pif Paf Pouf, Sportif crétin...
C'est le groupe délire au chanteur cromagnon
Heureusement qu'ils ont renaît de leurs cendres par Guerilla Poubelle(uh) !!!
D'ailleurs ils sont en tournée c'est pas cher alors profitez-en ! ^^

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
comme un boulet j'ai chier le concert qui passait a 30 km de chez moi
pfffffffffffffff

de toute facon mes parents m'aurait pas laissé aller pasque je site"il y a des fumeur la dedans"
lol hammer

alkolik bassiste
alkolik bassiste a écrit :
comme un boulet j'ai chier le concert qui passait a 30 km de chez moi
pfffffffffffffff

de toute facon mes parents m'aurait pas laissé aller pasque je site"il y a des fumeur la dedans"
lol hammer


OoOoO pauvre petit !

pi€

Petit causeur
19 messages
C'est trop excellent les betteraves ils disent trop n'importe quoi !

jul1331

5 messages
cool ce groupe

Un groupe d'un temps que les moins de 20 ans ne pourront bientôt plus connaitre,
les autres sont morts depuis

resplod

2 messages
mouais enfin moi jre trouve que c'est marrant juste 5 minutes après je préfère la musique un peu plus....mélodique^^
par contre c'est vrai que ca devait etre vraiment marrant leurs concerts

Les paroles sont super...spécial.
Les chanson sont délirantes,on de supers mélodies qui restent en tête!
j'adore beaucoup nain d'jardin!

J'ai faim jai faim jai faim
jai faiiiiiiiim !!

jadore celle là: jai faim

et jaime bien aussi 'être une femme'

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
elixir22 a écrit :


et jaime bien aussi 'être une femme'


Correction: Etre une femme est un morceau de Guerilla Poubelle, donc même chanteur, même gratteux, même bassiste(à la fin des betteraves en tout cas) que les Betteraves...

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
et nan mon ptit somalien dsl mais être une femme est un reprise des guerilla qui à l'origine à était écrite par les betteraves ! (donc même chanteur/guitariste, même basssiste mais pas même batteur)
[oui les guerilla arrivent pas à garder un batteur plus de trois semaines on dirait ! xD ]

J'aime assez même si c'est pas ma tasse de thé à la base.

J'aime beaucoup. Par contre je comprend pas trop comment on peut confondre avec Guerilla Poubelle, les 2 se ressemble pas énormément et en + quand on écoute de la musique on voit pas les types qui chantent.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, betteraves, BETTERAVES, morceau, pensez-, moi, trouve, groupe, tout



+