[rencontre] cherche personnes en Charente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui smyleybleu

par contre j'oserais pas moi c'est un coup a recevoir des email tres cons icon_cheesygrin wink



euh...
merci pour la photo !
icon_cheesygrin je sors

de rien jacal icon_cheesygrin

remarque c'est bien ca fait remonter le topic tout seul comme un grand hammer bravo
continu comme ca, jadore dire de sortir (hum) icon_cheesygrin

Alors, t'as trouvé du monde ?

t'as vu comme je fais remonter ^^

bin non sad
boh je vais aller faire un tour en ville demain soir faire bouger les choses bravo

Up !

En tout cas, j'espere qu'avec Jacal on touchera des royalties sur ton premier album, t'as vu comment on t'aide razz

guitarzero a écrit :
En tout cas, j'espere qu'avec Jacal on touchera des royalties sur ton premier album, t'as vu comment on t'aide razz

maitre
tout à fait ! icon_cheesygrin

je vous l'enverais gratos icon_cheesygrin
avec une place.... non deux, vous viendrez avec une amie icon_cheesygrin chanteur

ledz a écrit :
je vous l'enverais gratos icon_cheesygrin
avec une place.... non deux, vous viendrez avec une amie icon_cheesygrin chanteur


Fait gaffe à ce que tu dis, guitarzero a de la mémoire pour ce genre de chose icon_cheesygrin

ledz aussi icon_cheesygrin

ledz a écrit :
ledz aussi icon_cheesygrin


Tant mieux tant mieux ! Essaie juste de pas attendre trop longtemps avant d'etre l'idole de toute une génération :p

ledz a écrit :
je vous l'enverais gratos icon_cheesygrin
avec une place.... non deux, vous viendrez avec une amie icon_cheesygrin chanteur

et n'oublie pas les billets d'avion, l'hotel et les restos... la totale quoi ... ! icon_cheesygrin (up )

merci du (up) icon_cheesygrin
euh, on restera en france chanteur hein


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, plus, encore, cherche, charente, voila, moi, voyez, sax



+