Manche de la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de changer le manche de ma guitare sur une Squier Fat Strat. je me suis appercu qu'il y avait un petit trou au niveau de la 21 eme frette (touche) a cote du petit rond qui est fixe sur le manche (niveau corde).
Merci.



Oui, tout est possible dans l'absolue, mais les frais risques d'être très importants.
Sur une Squier, la note sera sûrement plus élevée que le prix de la guitare. Le tout est de savoir si le problème est vraiment dramatique au niveau du son...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
heu a mon avis ca doit couter tres chere ...
mais si le trou y ete lorsque tu l'a acheter il faudrais que tu la rapporte au magasin mais si c'est toi qui l'a fais sans faire exepré ...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
(elfis, tu ma devancé de peu )...

Ouais !!
Ceci-dit, la Squier à un manche vissé et non collé comme sur les Gibson.
Peut-être que tu peux acheter un manche pour pas trop cher et le monter toi-même...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu peux aussi combler le trou avec de la pate à bois, poncer, et attendre deux jours pour recommencer à jouer.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
et a votre avis si il rachete la meme guitare il va en avoir pour moin chere ou pas ??? icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
petit pot de pâte à bois : environ 5 euros.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est vrai que ca coûte moin chere qu'un manche ... smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un manche, ça coûte dans les 150 €.
Mais ça ne vaut vraiment pas le coup de changer le manche sur une Squier, d'autant que le défaut n'est manifestement pas dramatique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
en plus ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, Squier, squier, niveau, petit, gratte, voudrais, savoir, possible



+