karaoke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
C'est bon, on est quatre bump c'est pour quand? je pourrais aller dans la baignoire, j'ai toujours rêver de prendre un bain au champagne! icon_cheesygrin

tu m'étonnes ! bump ce bon délire !
mais il faut enlever ses chaussures avant histoire de pouvoir remplir sa coupe une fois qu'on est dedans ... icon_cheesygrin
en plus les bulles ça doit être super agréable ! Mieux que les galets effervescents de chez Sépho**.



fred03
fred03 a écrit :
Tu as oublié de retirer la surface que va prendre la sono ! icon_redface
Si on dit 2 personnes, on se retrouve 4 ou 5, avec 20 à 25 litres de Champagne ! Bon de toute façon 15 litres ou 25 litres, je ne suis pas sûr que çà change grand chose ! smile

mouai ... tout ça pour avoir plus de champ pour toi, hein wink
non, non, j'y avais pensé : pour les mètres carrés, j'ai fait le calcul de l'occupation de l'espace y compris la place que prennent les guitares et basses, et si tu veux quand même mettre une sono (pour quand vous ne serez plus en état de gratter)pas de problème, on l'installe chez mes voisins parce qu'il y a une bonne sonorisation d'une salle de bain à l'autre => gain d'espace, optimisation... et de toutes façons ils nous détestent déjà ! icon_cheesygrin
comme ça on peut être plus nombreux : plus on est de fous... !!! (et puis comme ça mon chéri peut venir, parce que je suis pas sure qu'il apprécie de rester à la porte de la salle de bain)

Emji a écrit :
pour les mètres carrés, j'ai fait le calcul de l'occupation de l'espace y compris la place que prennent les guitares et basses

Mais, mon piano? Tu l'as compté? On peut y mettre ton chéri dessus. D'une pierre deux coups.

PS: bien ton nouvel avatar! Il faut que je m'en procure un autre pour faire concurrence (si si c'est légal!).
Et aussi PS n°2: Il faut que tu m'apprennes comment mettre une citation.

parm a écrit :
Mais, mon piano? Tu l'as compté? On peut y mettre ton chéri dessus. D'une pierre deux coups.

Désolée, parm, smyleybleu j'ai remesuré, elle fait très exactement 2m20 x 1m70, sachant qu'il y a la baignoire, le lavabo, et une armoire à pharmacie... Le piano ne rentrera pas! ça sera cordes et voix.
Par contre, franchement on tient à 7, un peu serrés mais même assis (après tout le champagne qu'on va s'envoyer, il vaut mieux chanteur ). On est déjà 5. Il reste encore deux places.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Emji a écrit :
Par contre, franchement on tient à 7, un peu serrés mais même assis (après tout le champagne qu'on va s'envoyer, il vaut mieux ).


C'est pas assis que l'on va être.... endesaccord1 C'est couché hum

Alors en surface au sol, cela prend beaucoup plus de place chanteur

Bon en même temps vu le coma ethylique dans lequel on sera icon_redface

On risque tout de même d'y rester longtemps... pour distiller les 15 litres de champ sad

Ton "chéri" ne serait pas pompier par hasard ?

Bonne soirèe smiley-guitar

@+
Fred

fred03
fred03 a écrit :
On risque tout de même d'y rester longtemps... pour distiller les 15 litres de champ sad

j'ai tout mon temps wink sauf là, un train à prendre ! a +

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi j'aime bien le karaoké mais pour s'amuser avec des amis quoi pas pour apprendre a chanter ou n'importe quoi d'autre parce que ca reste avant tout un jeux pour moi.
Je m'explique: j'ai dejà fait plusieurs karaoké et je chante souvent des chansons style mistral gagant de renaux,... parce que ca reste toujours sur le meme ton et puis tout le monde commence a m'applaudir et tout alors que si j'avais choisis une chanson qui monte dans les aigu( mon point faible lol) ben il m'auraient lancé des tomates lol mdr.
enfin voilà j'aime bien mais a petite dose.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
La Taverne Saint-Germain
155, boulevard Saint-Germain
Paris (Metro St germain des pres)

Un bar karaoke tres sympa.
Une conso = on chante autant qu on veut (contrairemenr a certains).
Par contre, il faut arriver avant 10h, sinon il faut se battre pour avoir une place assise...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ile-de-france, adresses, bonnes, avez, aiment, ceux, karaokes, des, pensez-



+