"lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous"
 5662 messages sur 100 jours 
|
| "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" |  |
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | j'ésitai entre nookie et my generation, mais j'ai mis my generation dans un esprit contestataire  car je trouve que chocolate starfish est vraiment un album super et surement leur meilleur à mes yeux mais c'est vrai que j'ai pas tous leurs albums. |
|
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!a
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | j'ai mis counterfight(desolé pr l'ortographe)parce que c'est la seule que je connais mais il faut reconnaitre que c'est pas mal
|
|
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
legaliz eucalyptus
|
 66 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Le vote reste secret non ?
XD
on s'en fou
Moi, j'adore My Generation, et Pollution...
My generation, je sais la jouer a la guitare  , mais je l'écoutes beaucoup trop souvent... envirront 4 fois par jour XD.. et ca commence à m'embeter un peu... XD
J'ai voté Pollution
Vive limp Bizkit !!!! |
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
¤~~Rêvez comme si vous étiez immortels, et Vivez comme si ce jour était le dernier ...~~¤
|
 2 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Jai voter pollution. tu ne doi pa vraimen être fan de LB toi, pr critiqué "result may vary". torai pu comprendr un changemen de style tou en restan LB pr survivre musicalemen car tu c le meilleur moyen de tuer un group est kil fasse tjr la même chose ac le même son et la même tonalité de voix et de music. on peu constaté ke "Three dollar.." est une mise en pied bien bourrin pr dir tt de suite ki je sui et ou je vai. par contre entre "significant other" et "chocolate starfish", 2 trè bon album, on voi tou de même une grande similitude. "result may vary" a tenté un changement ke moi même je trouv trè interessan et bi1 réussi, un album bocou plu posé naviguan entre des monté et des descente et une voix à la fois rapé et chanter. domage ke certaine pers juge des album ke par leur écoute et non pas par ce ki à pu doné l'idée au group de le faire. en ce ki concerne le dernier, on voi un retour du son du 1ier ac une new voix et du son non pa lour mai percutant.c tou ce ke javai à dir. tchou
|
|
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | My generation, parce que le reste j'ai du mal mais elle met bien la patate le matin!
|
|
Tous mes poemes sur -> http://romain74150.skyblog.com !
"On espérait, on espérait beaucoup. La jeunesse bougeait un peu partout. On ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle non plus sans doute." René Barjavel - La Nuit Des Temps.
|
 2 messages sur 100 jours  Petit Downloader
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
"lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous""