Accueil > > Forums > Forum Fans > "lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous" (LIMP BIZKIT)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

"lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous"

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
10 - 2 
jiemel06/04/2006 10:05:36

5662 messages sur 100 jours

"lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous"

jiemel06/04/2006 10:17:17

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Alors voilà je m'explique un peu sur le choix des morceaux.. En fait je les voulait représentatifs d'une période musicale du groupe. J'ai malheureusement "oublié" la période "result may vary" car je ne le considère pas comme quelque chose de musical, mais de formaté (on pourrait bien sûr dire la même chose de chocolate starfish, mais il n'atteinds pas les mêmes sommets de nullité que "result may vary"). J'ai donc ajouté un morceau du premier album, un choix purement subjectif désolé.J'ai voté pour "pollution" car il me semble que quiquonque aime un minimum le métal ne peut qu'avoir une envie furieuse de jumper à la première écoute du morceau, en tout cas c'est l'effet qu'il m'a fait .. J'ai hésité pour voter "The truth", extrait du tout dernier de limpbizkit, que je trouve énorme et qui marque le renouveau du groupe (Fred Durst fait son mea culpa et avoue s'être "vendu") puisque qu'on observe le retour de... Wes Borland. Ce nouveau CD a un son lourd et fait penser à Rage Against the Machine. Bon ben voilà j'ai fini mon roman (je suis vraiment désolé ce n'est jamais mon intention mais souvent ça part comme ça).. Alors votez et profitez en pour dire ce que vous avez à dire sur les LB. Et vive la

cantonication10/05/2006 20:29:36

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
j'ésitai entre nookie et my generation, mais j'ai mis my generation dans un esprit contestataire car je trouve que chocolate starfish est vraiment un album super et surement leur meilleur à mes yeux mais c'est vrai que j'ai pas tous leurs albums.

JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!a
buble66610/05/2006 20:32:09

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j'ai mis counterfight(desolé pr l'ortographe)parce que c'est la seule que je connais mais il faut reconnaitre que c'est pas mal

la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
legaliz eucalyptus
kouiny21/07/2006 12:32:20

66 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
moi j'ai voté pour my generation de l'album chocolate...........
parce que c'est l'album que je prefere les autre ne valent rien a coté
est wes borland (le guitariste) a bien travailler

kaiser10/10/2006 20:58:17

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
Le vote reste secret non ?
XD
on s'en fou
Moi, j'adore My Generation, et Pollution...
My generation, je sais la jouer a la guitare , mais je l'écoutes beaucoup trop souvent... envirront 4 fois par jour XD.. et ca commence à m'embeter un peu... XD
J'ai voté Pollution
Vive limp Bizkit !!!!

bodwen12/10/2006 20:13:48

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
J'ai aussi voté my generation ... elle est terrible tout comme l'album !!! j'adore Limp Bizkit surtout fred durst torse nu en concert et l'incroyable Wes et son maquillage ... Vive Biscuit Mou !!!!

¤~~Rêvez comme si vous étiez immortels, et Vivez comme si ce jour était le dernier ...~~¤
mfb01/05/2008 16:36:04

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Jai voter pollution. tu ne doi pa vraimen être fan de LB toi, pr critiqué "result may vary". torai pu comprendr un changemen de style tou en restan LB pr survivre musicalemen car tu c le meilleur moyen de tuer un group est kil fasse tjr la même chose ac le même son et la même tonalité de voix et de music. on peu constaté ke "Three dollar.." est une mise en pied bien bourrin pr dir tt de suite ki je sui et ou je vai. par contre entre "significant other" et "chocolate starfish", 2 trè bon album, on voi tou de même une grande similitude. "result may vary" a tenté un changement ke moi même je trouv trè interessan et bi1 réussi, un album bocou plu posé naviguan entre des monté et des descente et une voix à la fois rapé et chanter. domage ke certaine pers juge des album ke par leur écoute et non pas par ce ki à pu doné l'idée au group de le faire. en ce ki concerne le dernier, on voi un retour du son du 1ier ac une new voix et du son non pa lour mai percutant.c tou ce ke javai à dir. tchou

moi_et_moi04/05/2008 18:08:39

33 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
My generation, parce que le reste j'ai du mal mais elle met bien la patate le matin!

Tous mes poemes sur -> http://romain74150.skyblog.com !
"On espérait, on espérait beaucoup. La jeunesse bougeait un peu partout. On ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle non plus sans doute." René Barjavel - La Nuit Des Temps.
romainumero16/08/2008 18:01:50

2 messages sur 100 jours

Petit Downloader

Citer ce message
J'ai voté "Sans opinion" car pour moi la meilleur chanson de Limp Bizkit est "My Way".

Répondre
1 
10 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour ""lequel de ces 5 morceaux de limpbizkit préfèrez-vous""