C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Snof... mOi aussi je suis fan et j'aime bien angels and airwaves!! Bon sa vaut pas leur délirs de blink mais bon...
Très bon grp! maitre maitre



C'est vrai que c'est dommage...
Mais bon, faut les comprendre : faire des chansons pipi caca prout fesses poil nichons, typiques des groupes de collegiens, a 30 passes c'est lassant!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bravo bravo

miliouz je t'aime

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
snif jui dégouté!!!!! jui tro fan le pire c ke jlé é jamé vu en concert tte leur zik i défonce jreve ki sremete ensemble!!!!sa sré géniale é ya moyen alala c vrémen d dieux!!respect!!

mé je c ke le travis et le tom on fé un groupe dc i st potes
ke le mark et le travis on fé un groupe
é pi ke le tom é lmark i zété meilleur amis é ke atticus sa leur apartien dc i von sremtre ensemble
é travis a di ke blink ilaretré jamé dsa vi
i zon di ossi ki fzé un break!

Blink c'est vraiment énorme. Le greatest hits est terrible.(Même si je préfère les groupes comme sum qui se séparent aussi d'ailleurs) c'est vraiment dommage qu'ils se soient séparés mais bon. Le groupe de Marc et Travis (plus 44) ets pas mal et celui de Tom et Travis (Box Car Racer) est vraiment bien aussi.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Tu viens de me l'apprendre!! mais je suis trop deg'... j'adore ces 3 mecs et leurs chansons sad mais respect à eux... maitre maitre maitre maitre

moi aussi je suis déçu pour blink 182 ils ce sont séparé il y a quelque mois et franchement sa manque au punk bon alors vivement le procheine album de sum 41 pour remonté le moral allé salut à tous.

men fou complétement !!!!
un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins
aller le prochain c'est green day aleeeeeer

dr24p

1 message
Blink c'était trop pur.... bon je veut pas trop me et vous faire de fausses joies , mais ils vont peut etre refaire un album pour 2007 ... désolé je me rapelle plu de mes sources mais cherchez bien ché les américains ils on d infos ... fo etre bilingue !

je ne sais pas s'ils vont se remettre ensemble car je crois avoir vaguement entendu qu'il y a un album du nouveau groupe de Tom (Angels and Airwaves) qui sort dans les prochains jours en France (sorti depuis le 23 mai aux USA). Je crois qu'il y aura des concerts en France ; en tout cas, sur la radio ouifm, ils vont faire gagner des trucs pour la sortie de l'album mais je ne sais plus quoi.

voila, au cas où vous n'avez pas encore l'info

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pumpkins a écrit :
men fou complétement !!!!
un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins
aller le prochain c'est green day aleeeeeer


pourquoi green day?? lol j'ai une bonne vue icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
puisque blink et sum 41 se sont séparée les vraies punk vont enfin pourboir dormir tranquille

youpiee

toute fason tom et travis ont fait un groupe entre eux,le seul perdant cé mark!!+ all

dede62
dede62 a écrit :

pumpkins a écrit :
men fou complétement !!!!
un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins
aller le prochain c'est green day aleeeeeer


pourquoi green day?? lol j'ai une bonne vue icon_cheesygrin

j'te répond par mp pareque la c'est sur blink wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+