slt tout le monde je cherche des gens

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1
timatt_1 a écrit :
jamais pris l'avion non plus alors je doit ètre un clodo aussi simpa wink

quand a l'italie c'est trop morteeeell

raaaa les italiennes...... love love love

ouep j'y etait il y a pas 5 jours c'est trop super bien surtout rome



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi j'ai d'jà pris l'avion 3 fois (si on compte pas les retours...) et n'écoutez pas denis-px, l'avion c'est cool (surtout en classe affaires smile_cool )... En plus tu peux voir (si c'est un long voyage) tous les films qui sont pas encore sortis en DVD icon_cheesygrin . Par contre si c'est un concorde pour un vol qui dure 1 ou 2h là tu t'emm*rdes sad mais sinon...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
le concorde n'existe plus winkwink lol

présent j'ai volé mon ordi a une vieille aveugle !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Mais je suis clocharde quand même. Je suis vraiment trop stupide. Et je viens seulement de m'en rendre compte.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
kisa1 a écrit :
surtout rome

a votre droite...des cailloux, a votre gauche....des cailloux et en face...encore des cailloux chanteur

ledz a écrit :

kisa1 a écrit :
surtout rome

a votre droite...des cailloux, a votre gauche....des cailloux et en face...encore des cailloux chanteur

On dirait une chanson de francisse Cabrelle !!!!

je savais pas notre guide etait Cabrelle bravo

ledz a écrit :
je savais pas notre guide etait Cabrelle bravo

icon_cheesygrin Euh... n'oubliez pas le guide.... près de la cabanne au fond du jardin.... à Rome ..... derrière les caaaaillloux ! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je pense que notre amis Cabrel aurait bien aimé avoir d'aussi jolis cailloux que ceux quon peut trouver a rome dans sa cabane !! icon_cheesygrin

pour faire ce qu'il avait a faire euh on adu goiut ou on en a pas hein... bravo

denis-px
denis-px a écrit :
tu verra chtite marie l'avion c'est génial, t'es moins bien assis que dans le bus, t'as pas le droit de fumer et si t'es pas à coté du hublot tu vois rien... en plus maintenant que le concorde vole plus t'es même plus livré à l'hotel. icon_cheesygrin
sans plaisanter tu vas ou en italie ?


J'ai pris quatre fois l'avion, et les quatres fois c'était des charters. En meme temps pour aller en Afrique faut pas s'attendre à l'A 380 sad
Et bah je confirme, c'est vraiment lourd : on s'emmer*e pendant 3 heures, ya des turbulences, plein de bruit, en plus les chevelus sont mals vus par les hotesses et les stewarts (ceux que j'ai eu en tout cas). Quand on a un gars qui pue la clope devant et une vieille qui prend toute la place à coté et qui est tout le temps au bord du malaise, ça arrange rien.
Mais le mieux c'est quand meme les pistes d'atterissage en terre battue avec un pilote farceur endesaccord3
Et surtout, il faut aller aux toilettes avant le décollage, pasque au bout d'une demi heure de vol ya plein de monde qui attend.

Voila, un petit résumé des mauvais moments que j'ai passé dans l'avion. T'as toujours envie de partir ? icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
exactement!!!

parce que cest bien beau les planches vermoulu mais bon... hum
ça glisse!! icon_cheesygrin

le commandant de bord a écrit :
mais na ya pas dou ploblaimeuh-les poches sont a votre droites....
bravo

timatt_1
timatt_1 a écrit :
raaaa les italiennes...... love love love

raaaa les italiens....... love love love
chacuns ses gouts comme on dit hein? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, slt, cherche, gens, monde, personnes, pouur, echanger, tab



+