Mes tabs ont fait une fugue.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Je viens de voir dans mon profil la mention "jeune tabber" et de la ca m'a intrigué, et apres verification, j'ai remarqué que 80 % des tabs que j'avais deposé ont disparut.
Je ne suis vraiment plus sur du nombre de tabs que j'avais deposé / ecrite, mais il y'en avait je pense 70, et il ne m'en reste que 11. Certaines tabs du site ont elles ete supprimées ou sont elle encore theoriquement dispo sur le site ? ( si il y'avait un probleme de paroles dans les tabs, il aurait ete plus pratique de m'envoyer un pm, j'aurai modif les tabs concerncées). J'espere qu'elles sont toujours quelque part car si le cas est le meme dans beaucoup de compte le site a du faire un grand menage de printemps.
A pluche.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
recherche : http://www.partoch.com/forum/post_293201,Correction+des+Fiches+Artistes.html

Suite à notre avertissement concernant l'exitance de paroles dans les tabs (visibles durant
15 jours dans le backstage) nous avons suspendu toutes les tabs qui n'ont pas été ne serait ce que "regardées" par leur déposeurs, et nous les controlons nous même.

Elles ne sont pas supprimées mais suspendues : nous les vérifions une par une, les corrigeons si elles comportent quelques paroles et les supprimons si elles en sont bourrées.

C'est un travail gigantesque et long.
Merci de votre patience.
@+

Alex
cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
En fait, j'ai justement chercher a me rappeler un peu les tablatures qui avaient disparut, et je vois par exemple que tout les morceau de Tommy Emmanuel que j'avais deposé ont disparut aussi. Hors, Tommy Emmanuel n'est pas vraiment reputé pour ses paroles ... y'a que sa guitare qui chante lol
Donc pas mal de tabs qui ont ete enlevé ne contenaient aucune parole, s'agissant uniquement d'instrumentaux.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
nous avons suspendu toutes les tabs qui n'ont pas été ne serait ce que "regardées" par leur déposeurs


Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tabs, site, avais, depos, plus, avait, elles, les, ete



+