quelqu'un aurait il la gentillesse de me conseiller ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un peu...^^!!! au fait milouz tu peux me parler un peu de la Sr500 je suis tres interesse par la 505 et bien que un peu chere j'adore la serie Sr au niveau look... cependant ( petite note tragique) le fait que j'habite loin de tout zone urbaine potable ( on a 39 coiffeurs, une cathedrale, des vestiges gallo-romains, un ptio chato itou^^ dans ma ptite ville de merde, mais pas un magasin de musique!!)
je ne peut aller souvent en magasin et a ma derniere tournee a paris... j'avais pour idee de l'esseyer cependant sa eter les fender qui m'ont prit tout mon temps ( je conseille la precision bass frette et fretless made in USA un plaisir...)



Tu prend un basse pas chère avec un amplis pas chère une petite marque (stagg ect)

Et pis tu vas faire un tour sur quelques sites allemands bien connus...

sympa goth 666 mais vu que je rame un peu dans ce domaine tu n'aurais pas qq marques à me conseiller ???et un ordre de prix surtout !!!comment et avec quoi avez vous commencez?????
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut!
je fait de la basse depuis un an maintenant et j'ai acheté une basse Ibanez modèle Gsr200 (sur le conseil d'un ami d'ailleur), je te la conseille parce qu'elle a un bon son et elle permet de toucher a tout pour un prix raisonnable (environ 300euros) tout en étant active. Sinon il y a des modèles pas mal chez Cort aussi (et ailleur!!!), après tout dépend de ce que tu veux jouer!

merci camarade!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et fender niveau basse ça gère ????

au fait je suis gauchère... icon_cheesygrin icon_cheesygrin et ça, c'est parfois embêtant.

Ca ouai!!! Mais c'est pas donne. Perso moi je suis pas fan du style esthetique, mais c'est pas mal du tout. A part l'aerodyne qui est MA GNI FIQUE. Je suis plus ESP, et j'ai en ce moment une ibanez SR500 et une yamaha RBX 375.
Si t'adore fender, va voir coté Squier, y en ont des pas mal du tout pour un prix modique!

sans vouloir casser l'ambiance si il prend de truc pas cher... prend pas du squier vise plutot ibanez pasque autant fender se un son magnifique, autant squier se assez bof bof...

Pas TOUTES les squier non plus!!!

Mais ibanez c'est clair ca pete (je le sais la mienne depote grave), vive l'electronique bartolini! chanteur

Et alors fender ça gère ???etr l'ampli fzut prendre un combien si on a l'intention de faire un truc en groupe ???
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

1OO watt mini en petit prix :
-rumble 100(fender), je l'ai, facile a toucher, mais lourd, poigne de transport merdique, et pis tu peux pas le brancher à un autre ampli
-warwick sweet 15, 120 watt (p-e 150 mais je suis plus tres sur), il est un poil mieux, mais il fait 100 euro de plus que les Rumble, qui est à 300 euro (thomann.de)

C'est tous les deux de bon petits amplis.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : instrument, gauch, gentillesse, conseiller, chers, citoyens, bassistes, fais, guitare



+