quelqu'un aurait il la gentillesse de me conseiller ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avé chers citoyens bassistes.
je fais de la guitare depuis environ 3ans et je voudrais me mettre à la basse sans pour autant délaisser l'instrument suprême icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais je commencerais en autodidacte ..
alors qq conseils me ferais bien plaisir...
quel instrument choisir pour débutant ???
ps:je suis gauchère!!



Tu joue quel styles?
si tu joue rock plutot hardoss, Une basse active c'est pas mal ( va chercher plutot dans les bonnes marques sa fait mal au porte monnaie mais tu peu t'en tirer pour moins de 300 euros et etre tres content ensuite)
si tu touche un peu a tout moi je dirais Ibanez ( j'ai une ibi passive et sa marche a merveille, jazz, classique ( si si je vous assure), funk ou gros rock bourrin tout passe correctement)
et si te un fana jazz : fender ( pas forcement la jazz bass) elle sont toutes excellentes^^

merci!!
je joue plutot du rock..voire du bourrin. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en basse active tu me conseilles quoi ??

si se du gros bourrin tu devrait trouver ton bonheur chez cort ou warwhick. ( la 2nde options est bien plus polyvalente mais il y a du bourrin dedans parcontre niveau prix... c'est plus cher)
sinon ne neglige pas les grandes marques ibanez, fender c'est moins bourrin mais il fo voir le son que tu recherche et surtout!!! esseye ta basse en magasin!! et prend pas trop trop cher pour commencer, sa premiere basse c'est jamais la parfaite...

ok..une polyvalente me conviendrai plus alors..j'iria voir en magasin direct les quelques marques que tu m'as citées.merci à toi. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et pour les prix??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin une potable tourne environ autour de combien ???

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Le premier conseille que j'ai a te donner c'est d'aréter de considéré la gratte comme l'instrument suprém....tu t'en sortira pas....