Le rock dans tous ses états

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A Evreux. L'hippodrome pour être exacte.

J'y étais ! Pour mon premier festival, superbe ! Des artistes qui avaient la pêche et qui donnaient ien la bougeotte ! icon_cheesygrin



Déterrage de topic parce que je vais bosser sur ce fest bravo bump

Quelques "petits" groupes jouant cette année ...:

John Butler trio ! bump bump miam miam miam !!

Moriarty ! bump bump

Rodrigo y Gabriela !! bump bump

The Do

Girls in Hawaï

Ez3kiel !! bravo

Dälek ! bump

Patrick Watson bump

Birdy Nam Nam

Camille

Amadou et Mariam

Hushpuppies

Agoria

Et plein d'autres... smile_cool

Plus d'infos ici: http://www.abordage.net/images/rdtse2008/default.html

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut Maia!!! icon_cheesygrin
J'y serais le vendredi à coup sûr mais le samedi ma copine est de garde à la pharmacie smyleybleu
Donc c'est en négociation...
Le programme à l'air bien sympa.
Le vendredi Patrick Watson et John Butler trio...

Le samedi, c'est enorme!
Camille, Gossip, The Do, Ez3kiel...

Il faut que je vienne!

Et tu fais quoi?
Dis-moi que t'es au bar!!! bump icon_cheesygrin

Mouhaaaaaaahahahhaha icon_cheesygrin
Ben non, je ne serai pas au bar icon_redface
Je serai à l'accueil artistes bump
J'espère que je pourrais mater des concerts quand même !!
Perso c'est surtout John Butler ( argghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! love ), Ez3kiel, Rodrigo y Gabriela et Patrick watson qui m'intéressent icon_cheesygrin
On se verra sans doute là bas alors, c'est cool! bump smiley-guitar wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Accueil artistes!!! bump maitre
La grande classe, même si tu vois pas les concerts, tu les entendras, le site est vraiment tout petit. C'est un festival à taille humaine, et c'est mieux ainsi!
C'est possible qu'on se croise, mais vu qu'on se connait seulement sur 2 ou 3 photos avec grimace, ça risque d'être difficile...
Mais si je vois une fille qui ressemble à l'incroyable Hulk... icon_cheesygrin hammer

Mouhahhahahaha icon_cheesygrin
Mais si on se verra, on ira boire un verre ensemble, je t'enverrai mon phone en mp wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oki! icon_cheesygrin
Sinon ça à l'air sympa Rodrigo y Gabriela, j'viens d'aller faire un tour sur leur myspace, ça peut envoyer en live!!! bump
Patrick Watson ça risque d'être au début le vendredi, j'espère que je serais arrivé.
Mais j'aurais bien aimé voir The Do, je pense que ça doit envoyer! Et surtout je veux voir comment il arrive à jouer l'album avec uniquement trois musiciens! hum

Rodrigo Y gabriela ouais, c'est chouette !! bump mais je ne sais pas ce que ça donne en live.
The Do, ça ne me branche pas plus que ça .. icon_redface
Le must, c'est quand meme John Butler !!! bump smiley-guitar bump smiley-guitar bravo icon_cheesygrin bump
Ha, je sens qu'on va bien s'amuser icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'as écouté l'album de The Do? C'est une tuerie!!! Le single peut gonfler surtout après le matraquage médiatique, mais l'album ça passe de la comedie musicale au hip hop en passant par des beats afros! Que du bon! Et en plus la chanteuse me fait craquer! love

Mouhahhaha, perso j'ai du mal à craquer sur les chanteuses, ça doit être pour ça que je n'ai pas accroché plus que ça violent2
Mais non, je n'ai pas écouté tout l'album icon_redface
J'ai une copine qui doit l'avoir, je te promet d'y jeter une oreille plus attentive icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et vu que t'es à l'accueil artistes si tu peux pécho son numéro! icon_cheesygrin

Pas de problème, elle acceptera sans doute icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si elle me voit c'est sûr!!! icon_cheesygrin

Bon et ben écoute.....ce qu'on va faire: j'irai la voir et je lui dirai que l'homme le plus beau, le plus sympa et le plus riche du Fest tient à la féliciter de sa prestation scénique, et veut lui offrir le champagne... smile_cool elle ne pourra pas refuser, c'est sur. icon_cheesygrin
Ahhhhh, qu'est ce qu'on ferait pas pour les copains ! hammer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Soyons honnêtes!
Dis lui que le mec le plus perché du festival voudrait lui payer une mousse à la buvette, et que si il vomi pas, il aimerait bien lui faire visiter sa tente... icon_cheesygrin

Bon sinon, a priori c'est mort pour moi pour le samedi, ma copine a pas pu changer de planning, je suis dégouté... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : normands, festival, tes, amis, bonjour, sais, avez, programmation, seul



+