esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
quelle horreur icon_cheesygrin

Tu l'as dis, mais bon chacun ses gouts...
A la limite dans nirvana, y'a Lithium et Heart-shaped box, mais pas trop longtemps, apres si ca fait craquer ou quoi... hum chacun ses gouts aussi icon_cheesygrin



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
surtout que si tu lui dis que cest toi et quelle reconnait, tu passe pour un losser de 1ere !!!
sinon, moi celle qui me fait plutot carrement craqué qui a pas été citée, cest baby im gonna leave you de led zep
mais ça me fait craquer parce que je connais l'original

julۤ

Petit causeur
45 messages
de toute façon il faut chanter avec (et bien) et ça marche à tous les coups micro

merci a tous pour vos reponses.c'est tres interressant pour moi d'avoir plusieurs avis differents.mais il faut savoir que je joue de la gratte pour moi avant tous et pas forcement pour pouvoir faire craquer ma copine endesaccord1
maintenant je vais pouvoir retourner sur ma guitare et bosser sur vos precieux conseils maitre

Apprend pour toi et après joue se qui te plait à ta copine, sa lui plaira plus

si tu connait c'est gout en matiere de zik ,alors y a plus cas aller amuse toi bien

si tu veu jouer ton lover joue et vice et versa des inconnus les parole sont a tomber de la vrai poesie

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kingstone a écrit :
si tu veu jouer ton lover joue et vice et versa des inconnus les parole sont a tomber

Oui c'est vrai icon_cheesygrin mais bon...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Si tu joues des trucs que t'aime et bien, ça suffirat pour la faire craquer loool !!! Je suis sur je pourrais jouer du RAGE et faire craquer une pote. Si tu le fais correctement icon_cheesygrin tu peux tout faire avec tout ( y'a p-e des limites quand meme ) Mais la chanson n'est que 50% de la formule, le reste c'est toi . . .

lol moi j'ai pas trop de morceaux a te filler mais a mon avi si tu joue juste pour faire plaisir a ta copine tu va t'en lasser car tu joue de la musique pour toi
pour ton plaisir mec smiley-guitar

awww!!!! tout mignon! wink
tu pourrais y jouer la toune : You and Me (James Blunt) est pas trop difficile, si tu veux t'attaquer a quelque chose de plus gros et bien la toune: Tears in Heaven (eric clapton) smile

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Perso y'en a une géniale : Für Elise !
T'essaye de te trouver une bonne adaptation pour guitare et elle est géniale.

roulette de soad
vermillon part 2 de slipknot
wherever you will go de the calling
here without you de 3 doors down

voila avec sa tu devrais les faire craquer!! wink

Je rajoute juste une chanson qui aurait due (selon moi) etre citée bien avant dans un topic de love songs => Angie des Stones
Enfin voila c'est mon avis ! Tchao !

Angie des stones est une très bonne idée;bien vu!! bravo
image du forum





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pourrait, jouer, esque, les, craquer, faire, filles, quelqu, des



+