esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous et a toutes!!

Etant guitariste débutant(chui un peu nul,il faut l'avouer)ma copine me demande tout le temps de lui jouer de la guitare; smiley-guitar Le problème c'est que je ne sait jamais quoi jouer!!! hum Esque quelqu'un pourrait m'aidé a trouver un(ou plusieurs) morceau jolie a jouer et qui pourrait faire craquer les filles? love
merci d'avance



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Helene de roch voisine icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
polnareff : la poupée qui dit non
gainsbourg : je suis venu te dire... (ça peut être utile aussi) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
helene de roch voisine est un tres jolie morceau mais n'est-il pas trop difficile a maitriser hum

polnareff et gainsbourg me perrait pas trop mal non plus merci merci mais j'ai du pain sur la planche icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
goutoné a écrit :
helene de roch voisine est un tres jolie morceau mais n'est-il pas trop difficile a maitriser hum

l'arpège est dur mais si tu fais les accords c'est super simple, y'en a 4, et après tu peux rajouter des petits trucs pour que ca sonne (genre le petit doiigt en plus sur le Ré).
C'est une des premières chansons que j'ai appris et j'étais bourré quand je l'ai appris! donc pas de problèmes!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
si t'apprend à jouer juste pour faire plaisir a ta copine sa va vite te souler sad

come as you are - nirvana
sweet dreams - marylon manson
j'ai demandé à la lune - indochine
seven nation army - the white stripes
smoke on the water - deep purple
sunday bloody sunday - U 2
Lucie - obispo
...
apprend les classiques

mais je suis du meme avis que ppunisher si c'est juste pour ta copine ca va te gaver vite fait ..
apprend à jouer des chanson qui te plaisent avant tout

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
En général, Wonderwall d'Oasis, puis Wish you were here de Pink Floyd, puis... t'as pas le temps d'en jouer une 3e icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Quel tombeur! icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Aux dernieres nouvelles, Je suis une fille, donc je vais me permettre de donner mon avis icon_cheesygrin
Celle qui me ferait le plus craquer dans ce qui a été cité, c'est "je suis venue te dire". icon_redface
Viens ensuite Wish you where here icon_redface
Le reste me laisserait de marbre icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
maialuna a écrit :
Aux dernieres nouvelles, Je suis une fille, donc je vais me permettre de donner mon avis icon_cheesygrin
Celle qui me ferait le plus craquer dans ce qui a été cité, c'est "je suis venue te dire". icon_redface
Viens ensuite Wish you where here icon_redface
Le reste me laisserait de marbre icon_cheesygrin

Un conseil l'ecoutes pas!
c'est pas une vraie meuf, elle fait que de trainer dans les bars et fumer de la drogue, elle est un peu zarb quand meme... mefie toi. icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Oui c'est vrai que je ne suis pas une référence icon_redface ............



Apprend donc tous les morceaux qui ne me font pas craquer !! chanteur

chacun c'est gout mais si c'est déja ta copine pu besoin de la faire craker elle est déja sous la charme normalement?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il à raison pour une fois.
quand je veux faire craquer la mienne c'est surtout pas sur la grtte que je mets les mains violent2
et si tu veux divorcer tu lui chante "whole lotta rosie" surtout si elle comprends les paroles violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pourrait, jouer, esque, les, craquer, faire, filles, quelqu, des



+