ke chanter vous le plus souvent?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedirtyblackgirl a écrit :
days and days de tegan and sara
lonely day de system of a down
nobody,s home de avril lavigne
trouble de coldplay
someday you will be loved de death cab for cutie
knockin' on heavens door de bob dylan

etc... ma tonalité quand je chante est la meme que avril lavigne ( pas celle du premier album, jai la meme tonalité quelle a sur son deuxieme cd )


et aussi one more night et your ex-lover is dead du groupe stars

certaines chansons de metric aussi



Je suis actuellement sur Georges Brassens, et je dois ajouter que c'est pas facile, car il n'est pas toujours juste avec la tonalité de sa guitare.. Mais c'est voulu, donc respect au grand Georges ! maitre

Salut je suis nouveau sur le forum

Moi je chante souvent les mêmes musiques
ca depend de mon humeur et tout mais souvent ca

Anorexia Nervosa ---> Chatiment de la rose
Trivium ---> Pull harder on the strings of your martyr
Arch Enemy ---> End of the line

et dans un autre style :

Pink Floyd ---> Another Brick in the Wall (yeeeaaaaahhhh ca dechire ca)
Deep Purple ---> Smoke on the water
RATM ---> Killin in the name

bon bref y en a trop donc je vais pas tout mettre

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous !

Tout le monde sur ce forum à des styles différents, et c'est bien, puisque c'est ce qui fait toute notre richesse culturelle.

Etant donné que nous sommes sur un forum dédié au chant, et que son but et de partager pour progresser, je me permettrais ce conseil.

Essayer tous les styles ! C'est très enrichissant. Chaque style ayant sa difficulté particulière, vous retiendrez forcément quelque chose qui vous servira à améliorer votre style.

Bien sûr, il ne faut pas se forcer à chanter quelque chose qui ne nous fait pas envie, mais il y a toujours un morceau qui nous attire dans un style que l'on prétend ne pas aimer. Il ne faut pas avoir honte d'aller contre ses convictions. Vous prétendez ne pas aimer le Rap, mais il y a ce morceau qui a force de passer à la radio ou à la télé agite vos oreilles, et bien essayer de le faire, et vous découvrirez toute la richesse rythmique de ce style, l'effort d'articulation et le phraser.

Vous n'aimez pas la chanson Française, vous trouvez Brel, Brassens, Aznavour ou encore Barbara dépassés ou ringard, essayer un morceau pour découvrir tout le travail d'interprétation que cela représente.

Etc... Je m'arrête là, mais chaque style à sa richesse. Bien sûr, il y a des limites à tout, pour le classique tel que Bach, Mendelssohn, Mozart ou Bethov, c'est un peu plus compliqué wink

Voilà c'était ma petite pensée du soir icon_redface

@+
Fred

salutch!

perso, chuis plus accès sur Incubus, Tool ou 30 seconds to mars. mais jsais faire exploser un Soulfly dès que l'envie me prends!

violent2

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi je chante un peu tout ce que j'entend.
les trucs qui reviennent le plus souvent c'est
iron maiden-run to the hills(génial)love
Guns'N'Roses-knocking on heavens doorlove
Led Zep-strairway to heavenlove
Nevermore(un groupe de heavy pas très connu)-Believe in nothinglove
Jimmy-Red House,hey joe,little wing...love
et puis plein d'autres...

ba moi c temp si je suis bien the cure ou radiohead mai bon yen a po beuacoup qui chante sa a moin que je me trompe

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
p!nk, gunsnroses, u2, ..... yen a pleins dautres ! tous ce qui me passent par la tete, lOul, voila quelques exemples .... lOul, jaime pas du tout mon timbre, ca fait... nul !!!! lOul http://media.putfile.com/Stefanie---Dont-cry-by-GunsNR http://media.putfile.com/Stefanie---One-U2 http://media.putfile.com/Stefanie---Try-too-hard-by-pink

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bon je vais faire ma chtite liste. Juste les groupes ou chanteur lol leur musique c'est pas necessaire puisque j'écoute leur album dans leur intégralité ( mais pas leur discographie ^^ ça ferai beaucoup là ).

Alors, dans un désordre total icon_cheesygrin :
Deftones, Pantera, Slipknot, The Dredg, Fall of Troy, Sikth, Sonata Arctica, Ron Thal, Antimatter, The Bled, Drop Dead Gorgeous, Led Zeppelin, Scorpion, Offspring ^^ , Red Hot....

Ensuite moins fréquamment, juste quand j'écoute quoi:
Klang !!!, Nostromo, Mudvayne, Fear factory, Children fo Boddom, et ensuite pleins de trucs en vrac dont je ne possede qu'une ou deux chansons quoi icon_redface pas la peine de lister tout les groupes, chansons et styles que j'écoute chanteur

Sinon ça fait une liste interessante ou pas?? C'est un peu le foutoire je sais mais je les interpretes plutot que de les immités ( je vois pas l'interet ^^ )

Si vous avez des bons groupes dans les styles que j'ai lister ( rock, hard rock, metal..), n'hesitez pas a me donner les noms, je suis toujours toujours preneur de bon son wink
Et si vous ne connaissez pas les miens des groupes, n'hésitez pas non plus a les cherchés: c'est pas de la daube love

CIAO !!!

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Tient: Nirvana aussi , j'oubliai ^^ C'est toujours gai de chanter les chansons d'Unplugged

je " Chante " :

- I'm Not Okay : MCR love
- All That I've Got : The Used love
- Rette Mich : Tokio Hotel
- Emily : From First To Last love <3<3
- Note To Self : FFTL <3<3
- Dance,Dance : Fall Out Boy
- I Thank God For Esteban / Camisado : Panic! At The Disco
- Join Me : HIM
- Avenged Sevenfold : Bat Country [ <3 ]
- Yule Shoot Your Eye out : Fall Out Boy
- Bullet For My Valentine : All These Things I Hate

Et j'en passe...la liste est tellement lOngue... =)

oren'ishii

1 photo
4 messages
Moi je chante depuis peu, enfin je m'entraine a chanter depuis peu, j'écris des chansons aussi. Enfin bon je chante de l'indochine, du acwl, du pleymo, du lacunacoil, de l'aqme après pour les chansons plus en anglais faut que je m'entraine bien car je ne sais pas si j'ai une belle voie et comme je chante jamais en présence de quelqu'un c'est difficile a dire. En tout cas celui ou celle qui arrive a chnater du wihtin temptation et du nightwish je félicite !!!! car là c'est vraiment difficile je trouve!
En ce moment j'aime bien chanter fu from first to last aussi. d'autant que j'aime bien leurs textes.

Salut !

Moi, je chante un peu de tout surtout des chansons un peu (beaucoup ?) pourries genre "Papillon de lumière" que je m'amuse à transformer. D'ailleur ma version de "Papillon de Lumière" et sur Daily : http://www.dailymotion.com/hincker59/video/x64vkh_papillon-de-lumire-cover_music

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A+ smiley-guitar

je chante tout ce qui me passe par la tête: des chansons en anglais le plus souvent
même des génériques de dessins animés! chanteur

surtout ce que j'écoute, c'est à dire Muse, Green Day, Fall Out Boy et Tryo




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moments, chanters, groupe, chanteur, genre, quel, souvent, plus, chanter



+