ke chanter vous le plus souvent?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel genre de chanteur ou groupe chanters vous pour le moments?



simple plan et green day ^^ nos deux plus grand repertroirs razz

Hello ^^
Je suis nouveau sur ce site ...

J'écoute pour le moment Rob zombie et Nightwish sans oublier Within temptation ...

icon_cheesygrin

coucou !!!

Nous notre repertoire est beaucoups axé red hot , coldplay , green day et muse ... bump

Black Bomb A, Slipknot, Scars of Life, Element Eighty, System of a Down.

Baby can I Hold you : Tracy Chapman, Stay: U2,Got none:Robert Post... et mes chansons bien sûr.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
De tout, surtout si il y a un défi à relever.... bump

En fait ce fut cela pendant longtemps, et c'est ce qui m'a permis de progresser rapidement, maintenant je travail l'interprétation.... c'est un nouveau défi icon_redface

Mais tout cela avec du coeur.... love

Sinon, çà peut aller de Queen, à Andrea Bocelli, en pas passant par Aznavour..... j'ai même goûter un peu au métal avec Sonata Arctica. J'aime chanter, tout ce qui peut-être chanté ! icon_cheesygrin

Ah ! et j'oublié : mes chansons aussi... mais le plaisir est plus court hum

Fred

De tout ce qu'il faut.
comme toi fred03 tout ce qui est necessaire pour progresser!

Même du rap hum micro

le rap ca se chante??? hum (désolée popur les rappeurs... icon_redface )
je chante de tout également en ce moment plus axé sur kt tunstall, sherryl crow, cramberies et alanis morissette (enfin ce que j'arrive à jouer en même temps.) icon_cheesygrin

Je dirais les morceaux que je joue ... sinon quand je lâche la guitare, ben ceux que j'écoute, mais je suis pas chanteur icon_redface

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
j'chante un peu tout ce ki me passe dans les oreilles! chanteur
sinon, ken je joue a la demande de mes potes, c souvent knocking on heaven's door, apres c du velvet underground, du leonard cohen ou d'autres trucs des années 60, 70.


stitchou a écrit :
le rap ca se chante??? hum (désolée popur les rappeurs... icon_redface )
je chante de tout également en ce moment plus axé sur kt tunstall, sherryl crow, cramberies et alanis morissette (enfin ce que j'arrive à jouer en même temps.) icon_cheesygrin



Bon je te le concede, ce n'est pas vraiment du chant mais un tres bon exercice rythmique.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stratovarius:keep the flame
c'est une chanson vraiment belle et sa parmet de travailler toute la tessiture (mais a la fin je peut pas j'ai pas assez d'aigue a moins de faire une voix de tete mais la ça rend pas pareil sad )

En ce moment je travaille sur les contes d'Hoffmann et la Carmina burana ( c'est du lyrique) avec ma prof de chant, mais sinon je m'éclate sur M, Ramstein...

days and days de tegan and sara
lonely day de system of a down
nobody,s home de avril lavigne
trouble de coldplay
someday you will be loved de death cab for cutie
knockin' on heavens door de bob dylan

etc... ma tonalité quand je chante est la meme que avril lavigne ( pas celle du premier album, jai la meme tonalité quelle a sur son deuxieme cd )




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moments, chanters, groupe, chanteur, genre, quel, souvent, plus, chanter



+