recherche bassiste chrétien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

je recherche un bassiste chrétien pour faire du rock ciblé sur l'évangélisation
j'écris et compose presque toutes les chansons

nous sommes déja deux :moi (chant/guitare) et mon meilleur ami (batteur)

on habite tous les deux dans la région lyonnaise et on a tous les deux 15 ans

voila alors si t'es bassite chrétien en région lyonnaise envoie moi un mail:
timothe.daniel@laposte.net
ou apelle moi:
06 31 78 17 65



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
désolé je suis bassiste crétin
==>sortie...oui je connais icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
a 2 lettres près ça aurait pu marcher!! cest balo!! hum icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
tranquil comme baptiste

héhéhé c'est quand même un peu nul ça loool, ( en attendant ça m'a bien fais rire icon_cheesygrin )

Sinon pour un bassiste Chrétien je sais pas si tu va en trouver, chercher un bassiste et demande à ce qu'il se convertisse wink


@ Denis-px , J'ai un pote qui me dit que etre GROSCON c'est etre bassiste donc t'es pas trop loin de la vérité :) wink

ouais je sais c'est la galère mais il nous faut vraiment un bassiste parce que pour l'instant ça manque vraiment a nos compos!!!

Bah ecoute mec tu pren un bassiste n'importe lequel dans la rue... et apres si il est musulman, chretien, tu t'en fous du moment ou sa le gene pas de jouer avec la bande des gentils freres evangelistes...
enfin chez pas c'est mon avis... des fois je joue de truc pour faire plaisir a mon pere sa me plait pas forcement...^^

non parce que nous on fais des textes pour évangéliser! essaye d'évangéliser quelqu'un si t'es pas chrétien!! ça peut pas marcher!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Passe une anonce a la paroisse, ou cherche un organiste, ca donne vraiment des bonnes bass wink

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
waaaaa jakass et chrétient.....tu m'expliquera comment ne pas avoir de cas de conscience....
Tu accepterait de faire de l'évangelisaton avec un protestant? SI tu monte un groupe dans le but d'évangeliser ta foie doit être fondée...

wow, evangeliser se hard... je me demande bien a quoi ressemblent vos chansons^^ ecoute si un jour tu peux faire entendre par quelque facon se que vous faitez, sa m'intrique enormement!

cela ne me generait pas du tout de faire de la musique avec un protestant puisque je suis protestant!

et je ne suis pas vraiment un jackass, c'est juste qu'il me font bien rire

et si vous voulez voir les textes de nos chanson vous n'avez qu'à m'ajouter dans vos contacts msn

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
okiokioki
Ben bonne chance....
Ma question était bien sur dénué de tout sous entendu.
fé écouté a locaz

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai deja été voir un concert de rock chrétien et je doute pas que votre groupe fera du bon rock toutefois j'aimerai signaler un petit quelquechose.. si vous le permetter et ne le prener pas mal je vous en prie...

le rock et la musique est une manière de s'exprimer de donner des émotion a d'autre personne tout en se faisant plaisir c'est une manière de s'évader de ce monde pourri "mais la je m'emporte"

le rock n'a pas été conçu pour vehiculer des message ou de permettre de la propagande quel soit religieuse ou politique par exemple imagine que PPDA se permette de faire des remarque sur tout les sujet qu'il doit commenter a ces 20 heure et tu comprendra ce que je feeu dire...

c'est pour cela que je n'appuie pas bocoup tous les groupe de rock qui font dans la politque il ne sont pas la pour sa et j'aimerai que l'on ne melange pas la musique et les idéau de ceux qui les font

j'aimerai avoir l'avis d'autre personne du forum et je repete que ceci n'engage que moi

damodred je suis completement daccord avec toi, mais si je suis ta théorie, la musique est faite pour s'exprimer... alors je crois qu'il est de leur choix de parler de nimporte quel sujet dans leur chansons... tant que sa ne tourne pas a la propagande icon_cheesygrin mais bien sur, quand j'écoute de la musique jai besoin de sentir l'emotion que les musiciens transmettent a leurs instruments... pas le message... sinon la musique devient artificielle et sans interet...


si j'ai choqué quelqu'un je m'en excuse mais c'est seulement mon avis...

Peace and love bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, chr, tien, deux, les, gion, lyonnaise, bassiste, recherche



+