aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rarement lu autant de conneries sur une même page hum non en faite c'est pas la première fois mais c'est du haut vol la.



C'est un groupe super sympa .


"Rarement lu autant de conneries sur une même page non en faite c'est pas la première fois mais c'est du haut vol la."


Sa c'est sur qu'on a du lourd la !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Rarement lu autant de conneries sur une même page hum non en faite c'est pas la première fois mais c'est du haut vol la.


explique nous pourquoi ...

je pense qu'il voulais parler de se genre de post :



"Je n'aime pas ce groupe .
Je n'aime pas l'allemand .
Mais j'adore le metal .
Et j'adore Linkin Park !

LP POWEER !"



"Le seul groupe que je hais, je fais des crise dès que ça passe...
Je ne les croit pas nazi mais les rythmes de batteries... ça fait défilé de propagande nazi xD"

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
irock.fan a écrit :
Je n'aime pas ce groupe endesaccord3 .
Je n'aime pas l'allemand endesaccord3 .
Mais j'adore le metal chanteur .
Et j'adore Linkin Park chanteur !

LP POWEER !
smiley-guitar bravo



Il est vrai que cela fait un peu pitier ...

fightforfun a écrit :
"Le seul groupe que je hais, je fais des crise dès que ça passe...
Je ne les croit pas nazi mais les rythmes de batteries... ça fait défilé de propagande nazi xD"

C'est pas une connerie, c'est mon avis justifié hum

a ton avis... maitre

je suis bien d'accord avec vitramus et fightforfun... endesaccord1 endesaccord3

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
rammstein est un groupe super qui sais tayer une reputation en allemagne
le jour ou vout regarder la tele est que il y a un groupe de metal francais qui gagne un prix (encore faudrait qu'il y en eye qui se presente ) vous m'appeler

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
De quoi hum ?

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
dy357 a écrit :

fightforfun a écrit :
"Le seul groupe que je hais, je fais des crise dès que ça passe...
Je ne les croit pas nazi mais les rythmes de batteries... ça fait défilé de propagande nazi xD"

C'est pas une connerie, c'est mon avis justifié hum



c'est vrai que sa peu faire pensser aux nazi! c'est de la musique assez violente, avec des gros riffs,des samples sombres, une batterie bien carré (comme un régime totalitaire) une voix trés atypique et original qui sonne trés hitlerien! mais c'est une image de provocation...! ils ont réussi ces mecs!
c'est pour faire causer ceux qui ne connaissent pas...! sa n'a jamais été un groupe de nazi!

j ai toujours aprécié méme si c'est plus trop mon truc...! sa doit étre impressionnant sur scéne!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ouai ta raison rammstein ne sont pas nazi ta oublier aussi till roule les r a la facon d'adolf
et aussi dans la chanson links 123 il disent qu'il sont du coter gaucher en allemagne
les nazi etait de droite

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ouais et les petites allusions c'est fait pour faire parler les gens!

mais c'est marrant de faire parler les gens...! t'entend de ces trucs parfois à propos d'eux!
sa doit étre énorme d'avoir un groupe comme sa et de bleufé un peu, de lancer des rumeurs à la con!

et puis t'as des fanatiques nazillons qui n ont rien compri et qui croient que rammstein sont des néo nazi...! en générale ils ne sont pas allemands et ils ne comprennent pas les paroles!

dommage de melanger politique et musique : meme rime mais la comparaison s'arrete la icon_eek

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
J'adore ce groupe ! icon_cheesygrin

Je les ai même vu à Paris Bercy en mars ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+