aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore ce groupe .Mais je connais pas beaucoup de chansons a eux.



 Citation :
Autant la musique passe, ils sont pas mauvais autant l'allemand je supporte pas !!!!



C'est vrai que la musique à elle seule n'est pas mauvaise (voir bonne par moment) winkmais aprés pour ce qui est de la langue sa gache un peu et pas forcément si on ne l'aime pas icon_cheesygrin

Les chansons sont pas mal.
Mais le mieux c quand meme en concert, c'est impressionent avec les lance flammes....

jaie bien .... jai mis je connait pas pck il est pas tres bien fait ton sondage , tu devrait y ajout'r des choix

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'aime pas ...

j'aime bien c'est sympas a écouté de temps en temps j'aime beaucoup "los" "links 234" "du hast" et dotre ^^ smiley-guitar

j' adore!!!!!!!!!!!!! love le dvd VOLKERBALL est trop bien bravo vivement un prochaine album et une prochaine tournée!!!!!!!!!!! smiley-guitar

oue le dvd de rammstein est génial ta raison , mais ma chanson preféré c'est =du hast=

moi ma préfèré c' est links 234 love

shavothebest a écrit :

guitarzero a écrit :
Dommage qu'il y avait rien entre moyen et j'adore, pasque j'aime beaucoup sans adorer icon_cheesygrin
Donc j'ai voté moyen hammer


+1
t'aurais pu rajouter "j'aime bien"


+1

oui j'adore ce groupe smiley-guitar surtout mein teil

jean-bob

8 messages
salut a tous!!je trouve que rammstein est un super bon groupe!! icon_cheesygrin ils ont des super moyens(pyrotechnique surtout) et leurs concert sont géniaux...mais certaines de leurs chanson (buck dich,par exemple smyleybleu )sont..un peu euh...déplacée on va dire!!mais sinon,c'est G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!!! smiley-guitar

J'avoue rammstein c'est un super groupe, en plus c'est avec rammstein k j'ai commencé a écouté du rock leur chanson démonte, ils sont bon en live genre le dvd live aus berlin c'est une turie.
En plus leur musique c'est pas toujour la même chose y en a des posé y en des trash.
Et instrumentalement c'est magnifique. ET la voix du chanteur va trop bien sur la musique.
Je comprend pas comment on peu critiquer ce groupe.
Après c'est mon avis bien sur.

apparement beaucoup de gens aime ce groupe moi j'aime pas du tout!! en fait ça peut paraitre débile mais c'est la langue qui me gene le plus l'allemand c'est pas trop mon truc! mais niveau musicalité ils sont pas mal

moi non plus j'aime pas dsl pour les fan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+