aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'adore Rammstein!!!je suis une de leur plus grosse fan(bien ke assez mince.mdr)j'ai tous leurs albums et Rammstein c'est THE groupe par exellence!!!Ils chantent dans leur langue d'origine(c'est grace a eux d'ailleur ke je fait d'énormes progrès en Allemand) et je les trouves géniaux!!!ce que je trouve débile par contre c'est que certaines personnes traitent Rammstein de nazis alors ken fait c'est pas nazi du tout et en + dans le groupe il ni en a k'un ki a fait son service militaire, tous lé otres ayant refusé de le faire...alor franchement ceux ki disent ke Rammstein c'est nazi et bah moi je leur dit ke non pas du tou...



J'adore mais j'ai vraiment été déçu par les deux derniers albums bump

J'aime bien wink

pour moi, je trouve que R+ est un très bon groupe de métal! je pense pas que se soit le meilleur, mais en tout cas ils sont très bons, et je trouve que l'allemand est la langue qui colle le mieu avec le métal! d'ailleurs ce groupe m'a donné envie de créer un groupe de métal, avec un chanteur en allemand, que je cherche toujours d'ailleurs! icon_cheesygrin bref sinon ce groupe c'est aussi des très belles paroles, un show exceptionnel, des personnes sympa et qui ne se prennent pas la tète, du bon quoi! et je voudrais dire à toutes les personnes qui pensent que ce sont des nazis etc que c'est faux, mais que vous pouvez toujours penser ce bon vous semble! sur ce bonne journée ou bonne soirée, et vive rammstein! bravo

moi j'adore trop, surtout les chansons leichenhalle, du hast et hilf mihr !!

alor moi j'adore rammstein aussi en plsu chanter en allemand je trouve que sa va vachement bien aux métal comme la langue et "brute" je trouve que sa sonne vraiment bien

Trop bien :)

hum hum hum J'ai mis moyen car les albums sont souvents les même (sauf Rosenrot qui sort du lot) et que c'est toujours de la disto !!!
Trop connu !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime pas ce groupe. Y a aucune subtilité, je trouve.
Et à chaque fois que j'entends une chanson d'eux j'ai l'impression qu'on me joue une cacophonie dans les oreilles icon_cheesygrin .
Sauf Weisses Fleisch. Les paroles sont bien violent2 .

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
perso j'adore wink

bon ca a rien de specialement complexe au niveau de la guitare, et si on prend instrument par instrument c'est meme tres laid, par contre le tout rend tres bien wink maitre maitre

ah rammstein c'est vrai que c'est pas des nazis ... je vois mème pas pourquoi des gens a qui rammstein n'a rien fait , n'arrètent pas de leur préter des opinions politiques complètement fausses
c'est de la bonne musique et en concert ça détonne , t'inquiète pas je me suis pas faite écraser et je fais à peine 1m65 pour 15 ans ^^' mais bon les voir sur scène ça vaut le coup puis bon je dois dire que j'ai vu absolument aucun " nazi" (mème si c'est pas marqué sur leurs front ) ou des gens louches quoi c'était un concert avec des fans des fans et encore des fans , en bref c'était l'osmose
en espérant que tu pourras les voir sur scène ^^ love

petit ps a toutes les fans féminins ... richard ... c'est vraiment une bombe smiley-guitar bravo

je dois dire que je suis pas vraiment d'accord ... ok c'est toujours le mème style mais on peut pas dire que ça se ressemble ... quant à Rosenrot il est différent c'est vrai mais vivement que volkerball et un prochain album arrive parce que le rammstein bien brut on aime love

tout à fait d'accord avec toi , j'espère que le prochain album nous redonnera cette image du rammstein fort qu'on a connu dans les premiers albums parce que rosenrot ... endesaccord3

je suis d'accord avec caffardos je n'aime pas du tout.

je suis d'accord avec caffardos je n'aime pas du tout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+