Recherche de tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ^^
Je cherche des tabs,je les trouve mais je ne sait pas lesquels sont les mieux !
Je suis encore débutant et voici mes recherches :
-Wonderwall (Oasis)
-Holiday (Green Day)
-American Idiot (Green Day)
-Smeels like teen spirit (Nirvana)
-Seven nation army (The Wites Stripes)

Voila,merci de me répondre icon_cheesygrin



Quelqun pourrait mé répondre ?

Cherche sur le site ... petit rappel une tablature au départ est censé être un moyen rapide de savoir où placer ses doigts sans donner toute l'information necessaire pour jouer un morceau ...

aujjourd'hui (sur partoch.com) c'est devenu une "intérpretation" par un membre d'un morceau ... enfin tout ça pour dire à toi de voir laquelle te convient le mieux ...

et toujours garder un esprit critique sur les tabs wink

Rien compris icon_cheesygrin
Nan,tant pis,merci pour ton aide ^^

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
cherche sur le site partoch morty... en, tout cas je sais que la tablature de oasis wonderwall que tu cherches est sur le forum..... alors jete un coup d'oeil avant wink

J'ai cherhché mais je ne sait pas lesquels sont idéal pour un débutant ^^

Elles sont toutes ideales pour un débutant a part peut etre American Idiot, si c'est ca que tu demandes? hum

Ok,bon je vais essayé.
Merci de votre aide...

seed wriggles

Membre Banni
7 messages
boujour je cherche des tablature des wriggles. merci d'avance
seed-seed@caramail.com

Euh je disais juste que personne peut dire pour toi si une tab est "pour débutant" ou pas ... après ya des morceaux plus faciles que d'autres mais bon ...

[edit] : pour les wriggles, je sais jouer ""julie la ptite olive" (vaguement) mais j'ai pas la tab. par contre je sais qu'ils en donnent sur leur site wink

remi1987

5 messages
qu'est-ce que tu veux des wriggles?

Euh,on répond a mon topic ou a sa question ? :P

seed wriggles

Membre Banni
7 messages
je voudré en priorité "t'es sympa tic" et aprés ce que vous connéssé (j'en est déja pa mal) merci d'avance

Salut,
moi je vais juste commencer à jouer de la guitare (acoustique) mais je te conseillerais un morceau de Nirvana: "About a girl". Il est super simple a jouer parceque je trouve que "smells like teen spirit" n'est pas très simple après à toi de voir.
@+ smile_cool et bonne continuation

seed wriggles

Membre Banni
7 messages
merci pour té conseil mais je suis un guitariste comfirmé smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : green, les, tabs, day, bonjour, cherche, des, trouve, sait



+