Projet: Zvex Fuzz Factory 2ieme partie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je recré parceque apparemment les réponses au dela de 15 pages s'affichent pas.
Donc, et bien en fait la mienne remarche grace au sage pefmo^^
C'était juste un probleme de potar : j'ai désoudé une patte et je l'ai ressoudée et puis sa remarche... comme dit corey, les aléas de l'electronique.
En tout cas c'est bien fun merci a tous.



Je ne suis pas sûr mais je crois que vous avez apporté plusieurs modifications sur la pédale par rapport au plan d'origine. Pour des problèmes, ou.... pour des meilleures performances. Si je me trompe excusez-moi, mais si j'ai raison est-ce qu'il serait possible de donner un nouveau schéma, ou bien les nouvelles valeurs, bref: une liste qui répertorie les modifs DANS UN MEME POST.
Merci, bon courage à ceux qui sont en train de la fabriquer!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors, darkpaul?? c'est pas humain comme elle est bonne c'te pédale!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
[couleur='red']Corey, Mage de bataille Depressif [/couleu
t'as tout a fait raison Corey ! Par contre ia encore moins humain c'est la qualité de ces p**** de potentiometres : je sais pas combien de tonnes d'étain il faut mettre pour que ca marche. En tout cas c'est clair que ca vaut vraiment le coup
Motus44, pour te répondre, en fait il y a eu certaines modificatios en effet, mais sur le shéma du site du tutorial : maintenant, c'est donc très correct, et si tu as besoin de précisions n'hésite pas.
Je rappelle le site du tuto : http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4&from=70&comments_per_page=10

Bonne chance à tous.
PS : en fait ce topic sert a rien, ia juste eu un bug sur lotr mai maintenan c ok donc retournez-y.
Si :le modéro voit ce message qu'il cloture le topic.

bpier

2 messages
Quelqu'un pourrait m'envoyer par message privé le tuto de FX et les schémas ? Ca m'intéresse. Merci

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Bon j'ai un soucy et je sais pas quoi faire...

Je m'explique, je viens de refaire une FF, or si j'entends bien son 'couinement' caractéristique quand je la branche, et bah pas moyen de faire sortir le son de ma gratte.

J'ai fait pour la première fois un 'true bypass' avec led et 3PDT, je pense que le soucy vient de là, mais je comprends pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Salu
Alors y a t il un tuto avec les bon plans schema ect parceque je m'en sors pas la
il y a 111 page d'un coté avec des changement de toute parts
et autre nouveau
Un seul et bon tuto est il disponible
je veux pas a avoir de l'argent a depenser pour rien

merci bien Bonne soiréé ^^

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
pti_fou a écrit :
Salu
Alors y a t il un tuto avec les bon plans schema ect parceque je m'en sors pas la
il y a 111 page d'un coté avec des changement de toute parts
et autre nouveau
Un seul et bon tuto est il disponible
je veux pas a avoir de l'argent a depenser pour rien


Bah oui, en fait, ca dépend de quel mod tu veux (avec ou sans led plus particulièrement).

Pour le avec led, c'est le sujet que j'ai créé il y a pas longtemps, dans l'attente d'une confirmation : j'ai lu les 111 pages, posé des questions, regardé des améliorations et surtout, j'ai pris le schema du circuit qui est dans la véritable pédale (contrairement à celui de dave qui n'est que adapté wink J'ai reconstitué tout ca dans mon sujet pour que ca soit bien clair pour tout le monde :) (le schema que j'y ai mis est bon pour mettre une del wink

Parmi les sources dans lesquelles j'ai puisé pour mon récap : http://frankyfuzzfire.free.fr/DIY/Fuzz%20Factory/Pics/R%e9alisation%20d'une%20Fuzz%20Factory%20DIY%20par%20Fxd%b2.doc Très bien expliqué!
+ http://frankyfuzzfire.free.fr/DIY/Fuzz%20Factory/Tutorial%20de%20la%20Fuzz%20Fir... (à peu près la même chose)

Sinon, pour les composants, c'est ceux que ne sont pas inscrit comme étant pour le millenium bypass sur mon sujet si tu veux pas la del. C'est une liste plus détaillé grâce aux infos que j'ai pu trouver wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : remarche, bien, les, mienne, fait, donc, affichent, pages, dela



+