Les albums rares de Renaud.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis un inconditionnel de Renaud et s'il y en a comme moi, il faut que vous sachiez que Renaud a mis a la disposition de tout le monde son album " les introuvables", le live au Zénith" et plein d'autre en telechargement gratuit. Que vous soyez déjà fan ou pas, Welcome Gorby ou touche pas à ma soeur son a decouvrir absolument. Voila l'adresse. http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Vous allez dans la discotheque puis telecharger les albums rares et vous telechargez celui que vous voulez.



Renaud sortira un nouvel album en mai qui devrait etre plus protestataire que boucan d'enfer avec le trés beau "dans la jungle" et le trés attendu " j'ai retrouvé mon flingue".

Vous pouvez aussi laissez ici vos impressions ce qui permettra de upper le topic et faire profiter de ce cadeau au plus de monde possible.
Pour une fois qu'un chanteur prend ce genre d'initiative...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est super!!

j'adore les paroles de "crève salope"

VLAN, UNE BEIGNE!!


Bravo pour ta découbverte delcr' !!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Tu as du aller voir du coté des chansons jamais enregistrées mais sache que cette chanson a été reprise en masse lors de mai 68, Renaud fétait ses 15 ans et deja il a écrit une hymne pour les jeunes. Vas du coté de télécharger les albums rares et prends les introuvables, tu écouteras Welcome Gorby qui est trés trésq bon.

Up up up hourra




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : renaud, les, albums, rares, inconditionnel, autre, plein, nith, live



+