piano cherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, cela fait 8 ans que je fais du piano, et j'habite dans le 92, vers bourg la reine - sceaux.
Je cherche un groupe de rock (je sais je sais c'est complique quand c'est un ptit piano droit ... :s )
voila, donc je vous laisse mon adresse msn au cas ou ... (lespoir fait vivre wink ) : spapoular@hotmail.com



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu rigoles, mais les groupes recherchent généralement des bons/bonnes claviéristes....
pour ma part, je trouve que ça manque dans notre groupe, mais jme prend la tête ac le leader du groupe qui tient à ce que l'on reste 4....sic
si tu vx un conseil, et si tu as l'argent, achète toi un synthé....Mon frère a une tapée d'années de piano derrière lui, et son synthé, c'est pour les déplacements...Sinon, le piano droit, c'est pour chez nous....lol
Dommage que j'habite en Belgique...jtrouve qu'il manque un/une claviériste dans notre groupe....jvais cor aller casser les couilles des gratteux pr les faire changer d'avis...mdr

bonne recherche à toi

salut "garoudrummer"
merci pour les supers conseils. je reve depyuis longtemps de macheter un synthe, mais l'idee ne plait pas vraiment à mes parents...
bonne continuation pour ton groupe!

Salut

Ja fais parti d'un groupe funk rock, composé d'un guitariste, d'un bassiste, d'un batteur et d'un chanteur. On cherche un clavier pour compléter la formation. On répète sur Paris. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me répondre.

Ben

euh ouaip, tu peux me filer ton mail stp?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clique sur mp (mail privé)...tu enverras direct un mail sur sa boite aux lettres sur partoch....
bonne continuation

Je suis d'accord, y'a trop de groupes qui se passent à tort d'un bon synthé ou d'un bon piano...
Personellement, j'essaie de rajouter le plus souvent ne serait-ce que des nappes de cordes frottées dans les morceaux calmes, ou bien des arpèges de piano "bright" dans les truc bien romantiques !!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, groupe, fait, cherche, sais, msn, spapoular, bonjour, cela



+