Didier vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tyty-27

1 message
oui mais parfois il abuse un peu icon_redface mais j'adore qu'en meme chanteur



l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Il est excelent et bourré d'Ironie et d'Humour, il se prend pas au sérieux et cherche pas la célbrité

J'ai mit Ouai c'est marrant. En écouter une comme ca c'est marrant, mais j'écouterai pas ça toute la journée

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
rocker from hell a écrit :
J'ai mit Ouai c'est marrant. En écouter une comme ca c'est marrant, mais j'écouterai pas ça toute la journée



Voter et pense pareil...

sumgreen
sumgreen a écrit :
boarf, c'est marrant, enfin c'est pas de la grande musique quoi... Un artiste comme ça, c'est sympa, mais si la scene rock commence à etre envahie par ça, bah je dis au secours...


Vu ce que nous propose les artistes du moment, je peux t'assurer qu'il y en a qui font bien pire, sans le faire exprès...
Ce type à du génie! Non, ce n'est pas de la grande musique, mais ce n'est pas du tout le but!
Son but n'est pas de rivaliser avec David Bowie ou je ne sait qui...
Il fait passer un message, dans des textes, et se rend interessant par son coté ringard, bof....
Ce qu'il fait aujourd'hui, personne ne le fait!
Merci à toi, didier!

y'en a des bien, et moi je veux etre une star (eme version: derniere album)
sont à écouter sans modérations!

rafmetal

1 message
Bonjours à tous quelqu'un pourrait me dire quel sont les accords qu'il joue dans " Le nouveau président" http://www.youtube.com/watch?v=Itfg7UpkcSs

C'est à 3minute30 wink


Merciii !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : didier, DIDIER, aimez, SUPER



+