Didier vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

siross a écrit :

Sont dernier album est beaucoup plus instrumental même si c'est que des reprises. Pourvu qu'il continu dans son ascension et qui change pas.

Comment il s'appelle ?
Je savais pas qu'il avait fait un album de reprises
Enfin , ce type est fabuleux
Aller voir ses citations et ces videos sur son site , non seulement ya de quoi bien se marrer ; mais on voit qu'il est franchement intelligent



Son dernier album s'appelle: ben quoi?
Quand je dis que c'est des reprise c'est surtout la partie instrumentale qui est reprise.
On va dire qu'il l'arange à sa sauce en écrivant des paroles par dessus, c'est un très bon disque. Une que j'affectionne particulièrement mais qui n'est pas longue du tout est: jingle préventif.

siross a écrit :
Son dernier album s'appelle: ben quoi?
Quand je dis que c'est des reprise c'est surtout la partie instrumentale qui est reprise.
On va dire qu'il l'arange à sa sauce en écrivant des paroles par dessus, c'est un très bon disque. Une que j'affectionne particulièrement mais qui n'est pas longue du tout est: jingle préventif.

A oui y avait la pub de ben quoi? sur partoch avant^^

Ahhh peut être je c'est pas... moi je les su grâce a un amis qui aime bien et qui ma fait écouter

beruix

Petit causeur
1 photo
11 messages
didier fait des chansons marrantes sur une partie de la société, des gens, etc... qui n'est pas toujours rose, c'est pour sa que je l'apprécie chanteur puis j'aime bien le titre de son album "vaut mieux en rire que s'en foutre" sa résume bien ce qu'il fait hammer

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
OOOOOOOHOooh à bas les gens qui booooooosseuh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les enfants ça sers a rien faut les bruler icon_cheesygrin


A cqui parait il est horrible en live, il oublie les paroles tout le temps xD

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Il est trop marrant xD

"En fait tout tes dessins c'est de la m*rde !"

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'aime ien mais il faut faire preuve d'un sens de l'humour trés developé


 Citation :
A cqui parait il est horrible en live, il oublie les paroles tout le temps xD


comme Amy violent2

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
lordi-nateur a écrit :

A cqui parait il est horrible en live, il oublie les paroles tout le temps xD

Ouais d'ailleurs je me souviens d'un passage a la télé ou il se reprennait tout le temps
Faut que je retrouve le liens


EDIT : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Didier%2BSuper/video/x90ae_didier-su...

thom16

6 messages
C'est encore mieux cette version je trouve, ça fait plus "Didier" icon_cheesygrin

J'ai mis ouais j'adore, parce que je ne pouvais pas dire que c'est marrant ... ce qu'il dit est tellement vrais que s'en est triste ( le comique pour le tragique) Alors ouais bien sur c'ets marrant ... mais pas que!!!

bon en même tempsj'l'écoute pas souvent, mais en concert il est trippant!!! icon_cheesygrin

l'ironie dans toute sa puissance ... love

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
il est marrant, il a des textes agressifs, mais tellement drôles icon_cheesygrin

par contre j'voispas en quoi il est raciste ... endesaccord1

didier super est enorme, il a un culot monstrueux, et il ne fait pas dans la figuration smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : didier, DIDIER, aimez, SUPER



+