allucinant, diabolique, effroyable, pire que dire??????? une date que j'aimerai oublier à jamais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://video.google.com/videoplay?docid=-8260059923762628848



à ne jamais oublier certes ..
le monde avide de pourriture ???

je pense qu'il faut voir la vidéo (attention 1h20 à télecharger aussi)pour ce faire vraiment une idée. Pourriture est un euphémisme!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

joli.... icon_cheesygrin

eu pour ceux qui parle pas anglais sa donnne quoi? hum

ben si j'ai bien compris.... parce que desfois c'est chaud.
Le World Trade Center a été très vite pressentit comme une cible potentielle d'attaques terroristes par voie aérienne, et il a été construit de manière à ce qu'il résiste un maximum aux crash d'avions....
Donc partant de ce constat et en observant les différentes séquences où on voit des immeubles dynamités, il ya des gens qui pensent que le WTC a été en quelque sorte dynamité en plus de prendre des avions dans le buffet...
Bon je dis pas que c'est pas impossible, bien que la sécurité avant et après 9/11 a radicalement changée, mais c'est quand meme un peu dur à croire ( si j'ai bien compris hein wink ). Donc je pense qu' avec la fournaise qu'il devait y avoir la dedans, compte tenu que la structure soit en acier ( l'acier ça fond quand il fait très chaud ) et pied la structure n'a pas résisté et le tout s'est effondré, en commençant par le haut ( of course ) et cela a entrainé l'affaissement du reste de la tour.

Je pense que ce sont surtout des hypothèses plus ou moins fondées, donc à prendre avec des pincettes.

Voilà si quelqu'un à quelque chose à rajouter, à corriger, ou bien de me dire que ce n'est pas du tout ça ben qu'il le dise icon_cheesygrin

je ne suis absolument pas un scientifique mais il faut se rappeler d'un immeuble à madrid qui brule pendant 24 heures mais qui ne s'effondre pas comme un chateau de carte à la fin. (le chapeau tombe mais le reste tient)
Histoire encore en 1945 un B52 percute l'empire State Building provocant un immense incendie (il ne s'est pas écroulé!!! Non dans l'histoire des grands immeubles, les tours du 11 septembre + un immeuble à coté sont les premieres à s'écrouler comme.......troublant non? En + celle qui s'écroule la premiere , c'est celle qui aurrait été percutée en dernier par l'avion!! Ou sont passé les boites noires des avions? Comment arrive t'on à retrouver un passeport de passager des avions (si l'immeuble s'écroule soit disant sous la chaleur ce que je doute?,,,, d'une répartition de 450° sur 415m en 10secondes et 2centièmes) alors qu'on est même pas fichu de retrouver 4 BOITES NOIRES

las

Faut-il y voir un prétexte à l'entrée en guerre des Usa en Irac sous couvert de lutte anti-terroriste?
Une grosse manipulation de l'état Bush avec pré-sabotage des twin towers ? Rappellons que la famille Ben Laden était très amie de la famille Bush, riche propritaire pétrolier au Texas .Que c'est la toute puissante CIA qui a financé et entrainé un fameux Oussama ben Laden lors du conflit Aghfano-russe ....Troublant, n'est il pas ?
Avec l'effondrement du mur, l'ennemi communiste héréditaire n'est plus : Il fallait trouver un nouveau cheval de bataille pour justifier l'hégémonie américaine sur le monde ! la fin justifie tous les moyens ; le veau d'or est plus que jamais présent !
Mais ceci est juste mon avis ! En tout cas Che , ton doc. et les questions qu'elles engendrent ont de quoi faire frémir....Allons le plus souvent possible au delà des apparences , si réelles puissent elles nous paraitrent !
Argent et pouvoir sont les maitres de ce monde, au delà des états. Et ce n'est ni nouveau, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
A plus !

las a écrit :
Faut-il y voir un prétexte à l'entrée en guerre des Usa en Irac sous couvert de lutte anti-terroriste?
Une grosse manipulation de l'état Bush avec pré-sabotage des twin towers ? Rappellons que la famille Ben Laden était très amie de la famille Bush, riche propritaire pétrolier au Texas .Que c'est la toute puissante CIA qui a financé et entrainé un fameux Oussama ben Laden lors du conflit Aghfano-russe ....Troublant, n'est il pas ?
Avec l'effondrement du mur, l'ennemi communiste héréditaire n'est plus : Il fallait trouver un nouveau cheval de bataille pour justifier l'hégémonie américaine sur le monde ! la fin justifie tous les moyens ; le veau d'or est plus que jamais présent !
Mais ceci est juste mon avis ! En tout cas Che , ton doc. et les questions qu'elles engendrent ont de quoi faire frémir....Allons le plus souvent possible au delà des apparences , si réelles puissent elles nous paraitrent !
Argent et pouvoir sont les maitres de ce monde, au delà des états. Et ce n'est ni nouveau, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
A plus !



Ceci n'est pas un document qui plaisante sur le sujet , c'est l'anti these du 11 septembre . Comme le disait les rumsfied, jeb bush, dick cheney , et autres importants à la tete des usa à l'époque qui ont lachés la petite phrase avant les évenements," le processus de transformation , meme s'il ammene un changement révolutionnaire,sera probablement long sans la survenue d'un evenement catastrophique catalyseur comme un nouveau pearl harbour" (je traduis tel le film) effarant et surtout effrayant!!!!!!

Maintenant aux yeux du monde entier les américains ont par le bied de leur gouvernement de fous et cupides attirés l'attention en se faisant passer en plus pour les grands martyres du 21ème siècle. Bravo! On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs mais il faut bien remettre les choses à leurs places, quand on parle des anarchistes des plus grands nihilistes du monde , eh bien!!!!ces derniers ont trouvé leur maitre: LES AMERICAINS.

oui, vive les états-unis.
c'est où qu'on signe pour s'engager dans l'US marine corps?

a moi les joies de la guerre en Irak et partout ailleurs où le terrorisme menacera de s'organiser.

tiens ça faisait longtemps que je l'avais plus vu notre militaire endurcit icon_cheesygrin , t'étais en mission au vietnam pour essayer de faire tomber le régime communiste ? wink

Par contre che-kati, j'suis sceptique pour ton histoire avec le B52 dans l'Empire... Parce que la date à laquelle il a était mis en service est 1958 http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=291
Après je sais pas tu as peut-être fait une erreur de frappe wink

Pour se qui est du documentaire, c'est sur je me pose des questions, mais il faut quand meme faire attention et prendre le sujet avec des pincettes ( je pense smile ) meme si certains points sont plausible.
En dehors de ça, je suis allé sur le site de ground zero et c'est vraiment très impressionnant et très émouvant. Il ya les noms toutes les victimes de cette journée, avec ceux qui sont mort dans l'avion qui s'et crashé sur le pentagone et celui vers pittsburg.
De toute manière l'acte en lui-même est tout simplement abjecte.

oui tout à fait d'accord.
alors, on enfile le treillis, on affute les flingues et on va raser tout ça.

fae666 a écrit :
tiens ça faisait longtemps que je l'avais plus vu notre militaire endurcit icon_cheesygrin , t'étais en mission au vietnam pour essayer de faire tomber le régime communiste ? wink

Par contre che-kati, j'suis sceptique pour ton histoire avec le B52 dans l'Empire... Parce que la date à laquelle il a était mis en service est 1958 http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=291
Après je sais pas tu as peut-être fait une erreur de frappe wink

Pour se qui est du documentaire, c'est sur je me pose des questions, mais il faut quand meme faire attention et prendre le sujet avec des pincettes ( je pense smile ) meme si certains points sont plausible.
En dehors de ça, je suis allé sur le site de ground zero et c'est vraiment très impressionnant et très émouvant. Il ya les noms toutes les victimes de cette journée, avec ceux qui sont mort dans l'avion qui s'et crashé sur le pentagone et celui vers pittsburg.
De toute manière l'acte en lui-même est tout simplement abjecte.



je reponds à ta question
L’Empire State Building est un gratte-ciel Art Déco de New York qui a été conçu par le cabinet Shreve, Lamb & Harmon Associates et dont la construction a été terminée en 1930 . L’Empire State Building mesure 381 mètres (449 avec l'antenne) et compte 102 étages. Le pylône-antenne a été ajouté pour servir de point d’amarrage aux Zeppelins , moyen de transport transatlantique alors en vogue. C’était le plus grand building de la ville jusqu’à la construction des tours jumelles du World Trade Center(1973) (titre qu’il a repris depuis la destruction de ces dernières) et a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde L’Empire State Building a été inauguré le 1er mai 1931 mais il a fallu attendre les années 1940 pour que tous ses bureaux soient loués. Suite à la crise financière de 1929, l'immeuble éprouva des difficultés pour louer ses bureaux, les New-yorkais lui donnèrent le nom d’"Empty State Building".
En 1958 il a été administrativement mis en service par le gouvernement Américain pour des affaires puis remplacé par les WTC en 1973/74
Pour l'affaire qui nous interresse:La mise en scène la plus célèbre de l’immeuble est certainement le film de 1933 King Kong dans lequel le gorille géant l’escalade pour échapper à ses poursuivants (des avions).
Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 Mitchell s'écrasa dans la face nord de l'immeuble au niveau du 79e étage. L'incendie fut éteint en 40 minutes mais 13 personnes périrent dans l’accident.

fae sur l'avion tu as raison c'est un b25 mais j'ai juste inversé les deux chiffres désolé pour la petite info qui ne correspondait à ta question posé et il est vrai qu'un b25 est trois fois plus petit qu'un b52




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : docid, videoplay, google, video, jamais, oublier, aimerai, date, dire



+