Guitares Furch ? Vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fenza5152

5 messages
Serais interessé d'avoir des avis sur ces guitares fabriquées en Tchéquie mais manifestement elle ne sont pas très connues...!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis allé voir le site de la marque, et elles ont l'air bien sympa...
Je n'en ai jamais vu à ce jour, et j'ai vu sur le site qu'il n'y avait qu'un seul distributeur pour la France. Dommage, j'aimerais bien essayer ça, car les bois sont intéressants et elles ont l'air bien construites.
Reste aussi à connaitre les tarifs... Si tu as des infos à ce niveau, ça m'intérresse.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je ne connaissais pas du tout cette marque avant maintenant .

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
sympatique en effet sur le papier.......
J'en ait deja vu trainer dans les magazin de prague l'année derniére...pas ozé les essayer...la musique est un language internationale certe....mais avec mon niveau en tchéque de l'époque ca n'etait pas facil a vrai dire....
Je vais demandé comment on dit "milles exuses pourais-je essayer cet instrument s'il vous plait?" et dés que j'y retourne je vais en essayer une...
Je vous dirait ce que j'en pense

D'après ce que m'ont dit 2 vendeurs, c'est de la bonne guitare, voire très bonne : très bons materiaux utilisés, son bien équilibré, avec toutefois les basses qui dominent un peu (ça, on apprécie selon ses goûts...).

Le prix de base est environ 400€, pour une toute simple et sobre, et sans pré ampli ni rien...

Donc apparement, c'est de la fort bonne guitare, et ça relève d'un budjet un peu plus conséquant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : furch, guitares, Furch, connues, elle, manifestement, quie, tch, fabriqu



+