blufant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
http://www.quisuis-je.com/index.php?


rentrer votre nom

penser a un personnage réel ou fictif

répondez aux quelques question

et allucinez hum


wink



plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
hallucinant en effet!

j'en avais 3/4 comme ca atta je les recherche hammer

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
il a trouver "princesse sarah" !!!! hum

efectivement c'est pas mal icon_cheesygrin
enfin defois ca semble un peu etrange quand il demande si ton personnage et un homme et ensuite si c'est une femme lol

Ahah ! Je l'ai piégé ! je pensais à Ozzy Osbourne et il m'a mit Bono bravo

ça me met "Serveur saturé : veuillez réessayer plus tard" endesaccord3

Bof, pas si baleze que ça. J'ai fait trois tests et il s'est planté aux trois. Quoiqu'au dernier il était pas loin (il a trouvé la chanteuse de Garbage alors que je pensais à KJ Garside).
ça m'a permis de rajouter trois nouveaux bonshommes à la base de donnée.

Encore collé ! Mais j'avoue qu'il est de plus en plus proche. Cette fois il m'a trouvé Jimmy Page au lieu de Tommy Iommi. Menfin il m'a quand meme bien fait marré quand il m'a dit Alanis Morissette au lieu de Mark Jansen icon_cheesygrin

Encore eu ! Et quelque chose de bien ! Je pense Candice de Eths (ils l'avaient dans la base de donnée) et il me trouve Chimene Badi icon_cheesygrin

serveur saturé hum

je l'ai eu aussi: je pensais à Jeff buckley et il m'a sorti Janis joplin...jeff aparaissait en 20è supposition de sa part...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hum vous répondez bien au question??

parsque pour trouver "princesse sarah" moi je dit chapeau maitre

oui oui jai bien répondu...

et là, je viens de me faire avoir en pensant Martin luther king et il l'a trouvé!!!chapeau bas!

Primo Levi, il ne connait pas??!! hum J'ai dû mal répondre
Il l'a pris pour Dali
J'ai dû me tromper sur la moustache (il a une barbe en réalité...)

Mais qu'est ce qu'il a avec Dali??? endesaccord1 Cette fois je pense a MC Escher, et il me repond encore Dali!!
C'est encore cette histoire de moustache, je parie!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allucinez, question, quelques, pondez, fictif, personnage, penser, nom, votre



+