Question d'ongles...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui sa plé pas trop au femme en général icon_cheesygrin
mon ex voulé que je coupe mé ongles icon_cheesygrin
les mien a force de joué il devienne courbé crochu style sorcière icon_cheesygrin
et bien dur longle du pouce ne doit pas ètre loin du milimètre dépais.
le truc aussi quil faut pas faire cest les mouillé avan de joué sinon sa ramoli icon_cheesygrin



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
ledz a écrit :
je me vois bien debarquer dans un truc remplie de blondasse avec des t-sheert roses, avec mes cheveux longs et mes baskettes "bonjours j'aimerais du vernis blanc matte"

bravo

Ca va pas trop avec ton style, de se prendre la tête pour ses ongles mais bon icon_cheesygrin ...
Enfin ça fait un peu marginal, et puis ça fait classe... Et puis normal pour un gratteux d'être maniaque de ses ongles non ?

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
idea il faudrait mettre une video mannucure lol icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
et bonjour!
bon, je remonte un peu ce topic pour avoir un peu kelke conseil ou plutot explication surles onglets!
alors, j'explik le probleme: ca fait un peu plus d'un an ke je joue de la gratte maintenant et je ne sais jouer qu'avec mes ongles; je n'ai jamais utilisé de mediator, j'ai pas vraiment accroché ce p'tit accessoire! mon probleme est ke, future infirmiere oblige, dans 2 semaines je vais devoir me couper les ongles le plus court possible, at vitam eternam!! bref, je suis blazée!
je voulais donc savoir: est ce kon peut jouer la meme chose avec onglet kavec les ongles? est ce ke la sensation est plus proche de celle du jeu avec ongles ou mediator? est ce ke se coller des onglets sur tous les doigts c'est gerable ou ya ke l'onglet pouce ki vaut kelke chose?
tout ca tout ca! donc si kelkun a une bonne experience des onglets, si il pouvait me renseigner ca serait bien cool!
merki wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
remontage de topic icon_cheesygrin

j'ai un début d'ongle incarné à l'annulaire droit, ça commence à devenir rouge et un peu enflé et ça fait très mal, surtout qu'on dirait que je passe mon temps à le cogner un peu partout endesaccord3 ça me gène aussi pour gratter, n'étant pas une fervente utilisatrice du mediator, je sais pas trop quoi y faire, j'ai limé doucement l'ongle mais ça n'a rien changé, si quelqu'un a un conseil à me donner, je prends wink

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es sure que c'est incarné et pas un debut de panaris ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est quoi la difference? non on dirait bien que le coin de l'ongle pousse sous la chair et venez pas me dire de me couper le bout du doigt hein endesaccord3 j'ai trouvé un truc de grand mère, faire mitonner un oignon, le couper en deux et mettre le bout du doigt dedans icon_cheesygrin après tout pourquoi pas? un doigt dans l'oignon... icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un panaris c'est une petite infection qui fait d'abord une rougeur puis après un petit abcès purulent.
mal soigné l'ongle peut même tomber.
quand aux ongles incarné il faut eviter de couper les bords trop courts que la partie du coin de l'ongle soit en permanence hors de la chair.
pour etre d'une part un rongeur d'ongle je connait très bien le manaris.
et du coté des petons j'ai carrement les ongles des bros orteils qui font un coin et je n'ai plus de soucis d'incarnation depuis que je laisse le bord hors de la chair suite aux conseils d'une pédicure.
quand à la réincarnation il me reste encore quelques vies de chat avant de voir si je change... icon_cheesygrin (je prends de l'avance avant que saka n'en parle )
edit : petit détail on peu aussi arriver a se fiche un panaris sur l'incarnation ...là c'est un rien casse choses.

quand a te fourer le doigt dans l'oignon je sais pas du tout l'effet que ça produit icon_redface mais je sais pas si c'est recommandé de se ronger les ongles après icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut aussi tremper le doigt dans de l'eau additionnée d'eau de javel, bande de dégueulasses!non mais!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mais après je l'enleve comment le bout d'ongle qui est entré dans le doigt? en tant que maquettiste mon homme a des scalpels mais je prefere qu'il reste loin de moi avec ce genre d'engin, pour le moment j'ai fait un bain avec du synthol on verra demain

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un ongle incarné c'est en general une deformation de l'ongle de naissance qui le crée dans ton cas je penserait plus facilement à un panaris.
ben faut attendre que l'abces murisse et le crever le vider et le desinfecter.
la javel diluée ou le synthol me semblent pas mal oui

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
t'a raison Denis, je suis passée chez ma toubib ce matin car ce fichu doigt m'a lancé toute la nuit, c'est bien un panaris, elle me dit d'aller aux urgences hammer quant on sait que la clinique d'ici est en redressement judiciaire et que tout y part en sucette, franchement j'ai un peu les choquottes, mais bon gigot cet après midi, c'est plus prudent, merci en tous cas car me connaissant j'aurais pu laisser trainer ça quelque temps avant de réagir icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus j'ai appris que le Synthol n'existait plus! retiré des ventes! mais où va le monde?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout ce qui est bien et pas cher, on nous l'enlève, oui où va le monde ? icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est vrai, ça a été supprimé? mais ce truc existe depuis la nuit des temps! c'etait le remede miracle de ma grand mère pour pas mal de choses! et j'en ai toujours eu à la maison, que ça soit sous forme liquide ou de pommade, bon ben je vais bien renifler ce qu'il reste dans ma bouteille alors, façon de dire adieu icon_cry

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ongles, les, question, comme, mal, laisser, quelques, indispensable, tre



+