un petit conseil please !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous wink
voilà j'aimerai changer de guitare pour le moment j'ai une WALES que j'ai accheté dans un pack elle est bien mais je voudrais taper au dessus love
Donc j'aimerai avoir vos conseils en sachant que j'ai pas un budget extraordinaire (350/400 euros)mon style est plutôt du rock genre eagle eyes cherry, alanis morissette, oasis,-M-; .... .
merci pour vos futur conseils smile



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
epiphone g400??, pile dans tes prix

sinon, l'éternelle telecaster lite ash, mais il me semble qu'elle est plus chere

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey le fan de l'epiphone g 400 lol nan mais c'est vrai qu'elle a l'air cool

C'est pas qu'elle a l'air c'est qu'elle l'est icon_cheesygrin d'ailleurs j'attends d'avoir assez pour la commander mais je ne sais pas ou la tester car dans les Vosges je n'en ai vu aucun la posséder, je n'ai pas eu le temps de faire tous les magasins de musique mais je pensais que syle qui est du même coin que moi pourrait m'aider icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
songstagg a écrit :
C'est pas qu'elle a l'air c'est qu'elle l'est icon_cheesygrin d'ailleurs j'attends d'avoir assez pour la commander mais je ne sais pas ou la tester car dans les Vosges je n'en ai vu aucun la posséder, je n'ai pas eu le temps de faire tous les magasins de musique mais je pensais que syle qui est du même coin que moi pourrait m'aider icon_cheesygrin


Il y a une G400 Korina dans un magasin de Saint-Dié !
Sinon, effectivement, c'est de la bonne guitare ! Pour le prix, la lutherie est excellente !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Merci pour vos premières reponses icon_cheesygrin
Pour L'epiphone G400 g vu des photos et j'ai l'imprssion que le manche est assez gros parce que j'ai des petite mains.
Mais continuez des repondre car tous vos avis sont importants. razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nathoo a écrit :
Merci pour vos premières reponses icon_cheesygrin
Pour L'epiphone G400 g vu des photos et j'ai l'imprssion que le manche est assez gros parce que j'ai des petite mains.


C'est le contraire... Le manche est fin et très confortable !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai que l'epiphone g 400 est très bonne, en plus, j'aime trop la forme love love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai que l'epiphone g 400 est très bonne, en plus, j'aime trop la forme love love

alors ça doit être un effet d'opitique de la photo icon_redface

je te propose la mienne une yamaha pacifica 412 moi j'en suis super contente et cest dans tes prix je les payer 339 euros et j'en suis super contente ca fait pas trop longtem que je fait de la guitare ca fait 3 ans et bien j'en suis ravie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, conseils, futur, donc, dessus, taper, voudrais, bien, elle



+