Musique pour chanson..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier la(ou les?) personnes qui ont eu l'idee de mettre des cours en video car je dois bien l'avouer moi pauvre débutant que je suis en a bien besoin(et bon pour l'instant c'est pas ca du tout...).
Je débute donc à la guitare mais j'ai beaucoup de mal,mais ma requête n'est pas la. Je suis aussi (et surtout ^_^) un jeune auteur et j'ai écris beaucoup de chansons qui comme vous devez vous en douter n'ont pas de musique... C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous serais interressés pour faire la musique de la chanson de leur choix.

J'espere que vous répondrez à mon appel car des mots sans musiques meme s'ils apportent de l'émotion, ne restent que des mots et il n'y a que la musique pour les sublimer.
http://crazy-lyrics.skyblog.com/

En vous remerciant à l'avance.

Caesar



titus666

Artiste très motivé
346 messages
ouah pas mal du tout tes paroles... vraiment bien.
Maintenant, cela fait 8 mois que j'ai commencé la guitare et donc je ne pense pas être capable de te trouver une mélodie comme ca smyleybleu mais je vais tout de même essayer pour m'amuser et qui c'est si ca donne bien icon_cheesygrin

Mais je pense que sur ce forum beaucoup de personnes maîtrise mieux la guitare que moi et seront capables de te donner quelque chose de bon wink En tout cas avec les belles paroles que tu as pondu, cela vaudrait la peine wink

salut a toi!
tout d'abord je te parle sans avoir regardé t parole qui ont lair dêtre très bien d'après le commentaire précédent.
En ce qui concerne la musique à mettre deçu, à mon avis toi mieux que personne peut y aposer des accord suivant que tu veuille transformer tes parole en slow ou en rock.Tu es le mieux placé suivant ce qu'invoque tes parole pour les faire vivre.Le problème maintenant c ton niveau,est ce ke tu débute complètement, sais tu déjà faire les accord basic, est tu en plein travail de barrés?
g écrit 2 chanson(je ne suis pa un gran écrivain)on y retrouve au max 6 ou 7 accords différen.
La plupar des chanson sont écrite avec trè peu d'accor différen.
je v allé maté t composition.
je te donneré surement d filon aprè.n'ésite pa à poser t question j répondrez si je peu, mai il y a des gens tré qualifié sur ce cite qui pourron y rép aussi.

Bien le bonjour,

Je me doute bien que le meilleur des cas serait bien évidement de faire moi même la musique. Mais si je lance cette annonce, c'est justement parce que je n'ai pas le niveau pour le faire mais crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais il faut croire que il y a des domaines ou l'on est bon et d'autres ou on a beau travailler bah quand ca veux pas ca veux pas... pour te dire j'ai beaucoup beaucoup de mal pour faire les exercices de la main gauche mis en ligne sur le site...(et pourtant je suis sur que ca doit être d'une facilité déconcertante, mais ca veux pas...)
J'espère que tu pourra les lire et me dire ce que tu en penses et si tu peux faire quelque chose.

Caesar

bon je voi,donc si je compren bien t a lapprentissage d accor "basic".
surtout il fau pa te décourager,si il y a tem de personne qui save en jouer c bien que c pa si sorcier!!!!Ce kil fau c de la patience il fau surtout pa s'énerver et s'acharner sur qqchoz qu tarrive pa a faire,si ti arrive pa tessay un quar dheur une demi heur,en prenant ton tem de bien placé t doi
et kan ten a mar tu fai les riffs ke tu c faire.
Cocernant tes paroles je sui allé jeté un oeil dessu, et il fau avouer ke c bien écrit et c très joli.
Petit bémol a mon gout,certaine phrase sont tro longue, tu pourai avoir d problème pour chanter aprè dessu.essay de te limiter a un nombre a peu près identique de syllabe par ligne,les chanson sont des poème en musique.Sinon les texte sont très joli.je te tire mon chapeau.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
comme un membre te l'a gentiment dit il n'est pas utile de mettre un sujet en double
tu choisi l'endroit le plus adapter et tule post une seule fois
c'est beaucoup mieux pour se retrouver sur le site
et ça te permet de ne pas disperser les réponses.... wink
merci de faire attention à l'avenir

ps : j'ai biensur supprimé le doublon

salut, moi je veux bien essayer regarde mon annonce si ça te conviens smiley-guitar

smohrt

Petit causeur
41 messages
elles sont cools tes paroles !!! hum

merci merci ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, bien, des, chanson, tout, les, beaucoup, mots, bon



+