Musique pour chanson..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier la(ou les?) personnes qui ont eu l'idee de mettre des cours en video car je dois bien l'avouer moi pauvre débutant que je suis en a bien besoin(et bon pour l'instant c'est pas ca du tout...).
Je débute donc à la guitare mais j'ai beaucoup de mal,mais ma requête n'est pas la. Je suis aussi (et surtout ^_^) un jeune auteur et j'ai écris beaucoup de chansons qui comme vous devez vous en douter n'ont pas de musique... C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous serais interressés pour faire la musique de la chanson de leur choix.

J'espere que vous répondrez à mon appel car des mots sans musiques meme s'ils apportent de l'émotion, ne restent que des mots et il n'y a que la musique pour les sublimer.
http://crazy-lyrics.skyblog.com/

En vous remerciant à l'avance.

Caesar



titus666

Artiste très motivé
346 messages
ouah pas mal du tout tes paroles... vraiment bien.
Maintenant, cela fait 8 mois que j'ai commencé la guitare et donc je ne pense pas être capable de te trouver une mélodie comme ca smyleybleu mais je vais tout de même essayer pour m'amuser et qui c'est si ca donne bien icon_cheesygrin

Mais je pense que sur ce forum beaucoup de personnes maîtrise mieux la guitare que moi et seront capables de te donner quelque chose de bon wink En tout cas avec les belles paroles que tu as pondu, cela vaudrait la peine wink

salut a toi!
tout d'abord je te parle sans avoir regardé t parole qui ont lair dêtre très bien d'après le commentaire précédent.
En ce qui concerne la musique à mettre deçu, à mon avis toi mieux que personne peut y aposer des accord suivant que tu veuille transformer tes parole en slow ou en rock.Tu es le mieux placé suivant ce qu'invoque tes parole pour les faire vivre.Le problème maintenant c ton niveau,est ce ke tu débute complètement, sais tu déjà faire les accord basic, est tu en plein travail de barrés?