Rockprom : découvrez de nouvaux groupes rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum


Découvrez de nouveaux groupes rock, faits connaître le votre et surtout laissez vos impressions.
Toutes les infos en cliquant ici : http://rockprom.skyblog.com



C'est une bonne idée de faire un blog pour ça
Je suppose que c'est toi qui l'a créé? smile

Oui en effet. Mais j'espère recruter beaucoup de nouveaux groupes alors je fais de la pub. Avis aux intéréssés ... smile

respect garçon.
heuresement qu'il y a des gens comme toi qui se bougent le popotin pour faire tourner notre musique préférée qui est le ROCK'N'ROLL!!(enfin c'est mon cas!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en plus c'est un gros pied de nez a skyrok (premier sur la rap) a faire un blog de promotion de rock !!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
a ouai c'est cool.. lol je fais partie d'un groupe mais c'est genre.. heu... le batteur n'a pas de batterie, la bassiste ne sais pas jouer... haha on fait pitie icon_cheesygrin

lol c'est claire quee c'est la revanche sur skyrock mais pour l'instant y a pas un succès fou alors faites de la pub si vous connaissez des groupes ou bien allez faire un tour pour donner vos impressions ! Merci à tous et vive le rock violent2

Il y a quatre groupes actuellement référencés sur Rockprom qui n'attendent que vos avis sur leur musique alors n'hésitez pas.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rockprom, groupes, rock, couvrez, nouvaux, nouveaux, faits, conna, tre



+