Rockprom : découvrez de nouvaux groupes rock

nouveau message Répondre
Recherche

#

Découvrez de nouveaux groupes rock, faits connaître le votre et surtout laissez vos impressions.
Toutes les infos en cliquant ici : http://rockprom.skyblog.com

#
C'est une bonne idée de faire un blog pour ça
Je suppose que c'est toi qui l'a créé? smile

#
Oui en effet. Mais j'espère recruter beaucoup de nouveaux groupes alors je fais de la pub. Avis aux intéréssés ... smile

#
respect garçon.
heuresement qu'il y a des gens comme toi qui se bougent le popotin pour faire tourner notre musique préférée qui est le ROCK'N'ROLL!!(enfin c'est mon cas!)

#
en plus c'est un gros pied de nez a skyrok (premier sur la rap) a faire un blog de promotion de rock !!

#
a ouai c'est cool.. lol je fais partie d'un groupe mais c'est genre.. heu... le batteur n'a pas de batterie, la bassiste ne sais pas jouer... haha on fait pitie icon_cheesygrin

#
lol c'est claire quee c'est la revanche sur skyrock mais pour l'instant y a pas un succès fou alors faites de la pub si vous connaissez des groupes ou bien allez faire un tour pour donner vos impressions ! Merci à tous et vive le rock violent2

#
Il y a quatre groupes actuellement référencés sur Rockprom qui n'attendent que vos avis sur leur musique alors n'hésitez pas.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : rockprom, rock, groupes, decouvrez, connaitre, nouveaux, faits, nouvaux, votre