tablature jazz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
vous connaitriez pas un morceau genre vieux jazz en solo à la guitare (accoustique) merci wink



Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !! wink
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !! smile_cool
Free Chet. smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ça fait que 7mois que j'ai débuté (sans cours)je me débrouille quand même wink
oui je veux bien pour les arrangements ! maitre

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
désolé mais là je comprends plus rien pour recevoir les tabs ?! qu'est ce qu'il faut faire? violent2 wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
free chet a écrit :
Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et Autumn Leaves (Les Feuilles Mortes) pour une seule guitare !! wink
Après tout dépend de ton niveau, il faut commencer avec des morceaux simples si tu as un niveau moyen, sinon je peux t'envoyer mes arrangements !! smile_cool
Free Chet. smiley-guitar

soir sieur chet,
Je suis bien interessé par ton arrangement de nuage, car souvent j'ai nuage dans la tête wink

Moi j'aimerais bien avoir du Jazz a jouer sur ma guitare ...(éléctric smile_cool )donc si vous pouviez donnez deux trois part ...sa m'intéresse ! j'aime bien le Jazz ...

Contactez-moi en MP et donnez-moi votre mail !!
Free Chet.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, merci, accoustique, guitare, solo, vieux, genre, morceau, connaitriez



+