Emergenza Festival

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez du Festival emergenza?

vous savez ce tremplin International qui s'établie dans toutes les grande villes d'europe ainsi que d'amerique du Nord ! Avec un systeme de vote à main levée et d'autopromotion faites par les groupes. Injuste? trafiqué? ou au contraire Loyable et franc?

Donner votre avis sur le festival et ses groupes.

si vous ne connaissez pas allez jeter un coup d'oeil sur www.emergenza.net



Je ne connaissais pas, mais ca semble etre un bon moyen de se faire connaitre, non? icon_redface

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai assisté à 2 séries cette année,
se deroulant au gibus
un groupe de potes à moi "zigzag" y participait, et je les ai vu en 8eme et 15eme de final.
On de couvre quelques bons groupes sympa, et le principe de faire connaitre des jeunes talents c'est vraiment bien.
A coté, de ça, le systeme de vote à main levée....excusez moi du jugement mais c'est un peu n'importe quoi.

Et puis au passage petit coup de gueule contre le Gibus : boissons cheres et vraiment dégueu.
Je leur ai décerné d'ailleur la palm du plus mauvais coca cola que je n'ai jamais bu !!!!!
Pour ce qui est du son...ils sont pas toujours au point.

Donc : Emergenza : OUI
Gibus : NON

bhe ouais le truc de ce faire voté par toutes les main elevés c'est trop n'importe quoi...
C'est s'que Pitt m'expliquai, donc plus t'as de pots qui peuvent venir te voir plus ta de mains quoi... et si ya personne qui peu venir t'est dans la m*rde... nan mais quqlle connerie franchement!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : emergenza, festival, groupes, les, main, vote, systeme, nord, amerique



+