Cluedo version Neil Young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous,

Je recherche la tablature d'une chanson de Neil Young...dont je n'ai même pas le titre: c'est un long morceau de guitare ( qui l'aurait cru....)
assez melancholique et qui accompagne la BO de " Dead Man" de Jim Jarmush.
Si quelqu'un peut m'aider...

thanks



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ouille je crois que c'est une impro originale de neil young et rye cooder...spécial pour le film...j'essaierais de voir mais je crois me rappeler que c'est du la mineur...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
Quelle rapidité!
merci pour la precision, rye cooder, je ne connais pas..? Chapeau bas aux deux artistes pour ce morceau!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rye cooder c'est aussi entre autre la zique de paris texas. et puis c'est grace à lui que buena vista social club à été tourné...puis ...mais y parais qu'il est plus en vente ya eu "les chemins de la gloire" avec le mec qui à fait le héros de retour vers le futur...pis pleins d'autres choes (les blues brothers 2000 je crois...)
quand à dead man y a pas de mérite je l'ai vu qu'une douzaine de fois...lol...à cause de la zique justement

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
à oui quand même...il faudrais juste que je revois mes classiques là icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : neil, young, thanks, bonsoir, recherche, tablature, chanson, dont, titre



+