Cluedo version Neil Young

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir à tous,

Je recherche la tablature d'une chanson de Neil Young...dont je n'ai même pas le titre: c'est un long morceau de guitare ( qui l'aurait cru....)
assez melancholique et qui accompagne la BO de " Dead Man" de Jim Jarmush.
Si quelqu'un peut m'aider...

thanks

#
ouille je crois que c'est une impro originale de neil young et rye cooder...spécial pour le film...j'essaierais de voir mais je crois me rappeler que c'est du la mineur...

#
Quelle rapidité!
merci pour la precision, rye cooder, je ne connais pas..? Chapeau bas aux deux artistes pour ce morceau!

#
rye cooder c'est aussi entre autre la zique de paris texas. et puis c'est grace à lui que buena vista social club à été tourné...puis ...mais y parais qu'il est plus en vente ya eu "les chemins de la gloire" avec le mec qui à fait le héros de retour vers le futur...pis pleins d'autres choes (les blues brothers 2000 je crois...)
quand à dead man y a pas de mérite je l'ai vu qu'une douzaine de fois...lol...à cause de la zique justement

#
à oui quand même...il faudrais juste que je revois mes classiques là icon_redface

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : young, neil, titre, long, dont, morceau, chanson, cluedo, version