non en fait j'aime bien, en particulier la voix de la chanteuse (Dolorès je ne sais plus comment) mais aussi leurs ballades ou leurs trucs plus "lourds" (zombie, salvation, new york, etc.)
en plus pour un débutant en guitare, ils sont accessibles et ça rend bien, donc c'est ok
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
Il m'arrive d'en écouter de temps en temps. Je ne suis pas un fan, mais je trouve que ça se laisse écouter.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
the cranberries c'est le premier groupe duquel j'ai été fan. C'est un très bon groupe avec des chansons magnifiques (promises, animal instinct, zombie,...) et cela surtout grace à une chanteuse (Dolores O'Riordan) qui a vraiment une voix unique, après pour les zicos on peu pas dire que c'est des génis, le batteur est corect,a la guitare c'est pas du grand art, mais c'est je trouve un des groupes les plus agréables à écouter, leurs albums sont équilibrés avec des balades et des sons bien rock, vraiment c'est trés bon, donc j'aime beaucoup!
je suis pas fan, mais certains albums m'ont marquée,
et certains chansons surtout
"zombie" est vraiment un titre incontournable....
ils arrivent à mettre beaucoup de peche dans leur musique quand ils veulent, et ils on trouvé quelques tres bonnes mélodies
un bon groupe d'apres moi,
avec une sacré voix
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
bon groupe , j'ai aussi un bon souvenir d'un concert en 1999 à montréal (QUEBEC) IL faut aimer la voix de Dolorès (moi j'aime bien) c'est spécial. Musicalement ça sonne assez bien on va dire!!!!!
je dois dire que j'aime beaucoup , j'ai la majeure partie des albums, je pense que mon préféré c'est "no need to argue".Je reconnais que au point de vue musical, ce n'est pas super compliqué mais après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et que ça rend bien,c'est efficace, pas besoin de plus.La voix de la chanteuse est particulière mais j'adore, j'aimerai bien les voir en concert.