On m'a viré des tab'!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'etais à un total de 400 Tabs, et d'un coup, sans crier gare, je me retrouve avec un total de 185 tabs...
Bizarre vous aller me dire? Ben j'ai trouvé, on m'a squizzé, eliminé, banni plein de belle tavs que j'avais deposé!!!
Celui qui a fait ca est affreusement vilain.
Par exemple, je suis sur d'avoir posté plus d'une tab d'"A Perfect Circle", et la j'ai plus que Magdalena, guitare 1.

C'est debile nan? Je voulais juste donner mes tabs à la communauté, et voila que mes heures de boulot sont baffouées hum hum hum

MINCE!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es sur de pas avoir mis de paroles ? sinon elles doivent être en vérification...webmaster applique la loi pour sauver le site...peut on lui donner tort?

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
miliouz a écrit :
J'etais à un total de 400 Tabs, et d'un coup, sans crier gare, je me retrouve avec un total de 185 tabs...
Bizarre vous aller me dire? Ben j'ai trouvé, on m'a squizzé, eliminé, banni plein de belle tavs que j'avais deposé!!!
Celui qui a fait ca est affreusement vilain.
Par exemple, je suis sur d'avoir posté plus d'une tab d'"A Perfect Circle", et la j'ai plus que Magdalena, guitare 1.

C'est debile nan? Je voulais juste donner mes tabs à la communauté, et voila que mes heures de boulot sont baffouées hum hum hum

MINCE!!!


ne t'inquiete pas, les tabs ça ne disparait pas comme ça wink
je m'en occupe , je pense avoir la solution wink

chanteur c est vrai que c est bizare mais je ne pense pas que Webmaster
soit en cause
je pense plutot a un bug

le webmaster avait prévenu : censure des paroles.
la moitié des tabs que j'avais en favoris ont disparu, ou les paroles ont été éffacées et y reste plus que des accords qu'on ne sait plus ou placer...




 Citation :
ne t'inquiete pas, les tabs ça ne disparait pas comme ça
je m'en occupe , je pense avoir la solution



j'espére bien que ça va marcher l'elfe : pour moi, sans les paroles, le site perd beaucoup de son intérêt, et du coup je vais voir ailleurs, sur des sites malheureusement moins bien foutus que partoch.
Mais bon on comprend que , avec l'arsenal juridique dont disposent ces ***** de ***** de la sacem, les webmasters soient poussés ds leurs derniers retanchements...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Les tabs non vérifiées sont suspendues, elles ne sont pas effacées.
Au fur et à mesure de nos contrôles et éventuelles corrections (et c'est très long) les tabs réapparaissent.
Un peu de patience donc. wink

Alex
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déconnes pas redl reste causer avec nous même si tu chopes tes partochs ailleurs...
c'est le site le plus convivial que j'ai trouvé...même si certaines partochs laissent à désirer...mais il y a des gens qui ont droit à une interprétation "personnelle" des morceaux...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
C'est sur que pour demander un coup de main, jouer a des jeux idiots, boire des e-bieres, et autres réjouissements, partoch reste en accès direct sur mon bureau !!!!
Bon courage à tte l'équipe, pour la correction des tabs, le travail est digne d'Hercule ( oui,oui, celui qui rit quand on l'... )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, tab, total, plus, mince, tavs, belle, plein, banni



+