recherche bassiste en ile de france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour vous inscrire.
tranche d'age: 10-15 ans.



le style j'hésite entre la pop-rock,le nu-métal sois punk.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
19ans
bassiste
dans le 93...

17 ans bassiste, style Fusion. Influences : Infectious Grooves, Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine... Localisé dans le sud du 92...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
etre bassiste et ne pas avoir des inspiration red hot je ne sais pas si ca existe.
bon en tout cas j'arrive toujours pas a la cheville de flea.

c'est clair, Flea a un groove de malade, mais j'aime bien Trujillo aussi, enfin maintenant qu'il est dans Metallica j'aime plus trop mais dans Infectious Grooves c'etait enorme, si tu connais pas j'te conseilles ce groupe. D'ailleurs dans mon com j'avais oublié Urban Dance Squad, que peu de gens connaissent et qui est également un très bon groupe de Fusion je trouve.

guitaristedu78le 22/03/2006 18:06:50

78 messages sur 100 jours

Petit causeur
6 photos
recherche bassiste en ile de france
pour vous inscrire.
tranche d'age: 10-15 ans.

regardez bien la tranche d'age.

oui oui, mais on a vu, perso je ne suis pas interessé par le nu metal de toute façon.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
on te repond juste pour te montrer que les bassiste son vieux razz

et en plus ils prefere le rock, et un bassiste prefer jouer du ska love

je voie.

Et bien moi je suis un bassiste de 14ans et j'habite dans le 78!
Mais malheureuement pour toi j'ai déja monté un groupe avec des potes wink
Bonne chance à toi et bonne continuation à Toutes et à Tous dans la musique !

J'suis dans le 77, mais plus que pour 15 jours heureusement. Quelle horreur la vie francillienne!!! De toute facon, le Nu j'suis plus trop fan, et pis surtout j'ai depassé la limite de peremption du topic (25 ans icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ans, age, tranche, inscrire, france, ile, bassiste, recherche



+