la gratte tout seul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
je voulais juste savoir ceux qui avait apris a jouer de la guitare tout seul ...(si un topic existe deja j'irais voir ^^)



mais c'est quoi ta question exactement ??esty ce que qqn dans l'assistance a appris à jouer tout seule ??

ben oui y demande qui a appris la guitare en autodidacte...
pour ma part je prends des cours.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai apris (et je continu d aprendre) seul !!

et avec partoch' lol

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
oui voila ma question c'est ça ^^
moi je commence aussi ^^
depuis trois mois...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi bientot un an et demi

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
moi bientot un an et demi
et on voit le résultat..... hum violent2

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
je suis sur qu'il joue très bien...mais je n'irais pas vérifié par moi-même violent2 violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
+1 !
J'apprends seule !

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
j'ai appris tte seule aussi, ca fait un peu moins d'un an, j'ai regardé sur internet au debut pr voir les accord et apres, roulez jeunesse!!!
dc v'la, c pas trop compliké, apres ca depend de sa capacité a apprendre rapidement (ah l'escargot, kel drole de petite bete, c rigolo c deux cornes sur la tete..... note-8 )


moi aussi j'ai appris en autodidacte...
au début avec une méthode avec CD...puis après avec des conseils de potes qui jouaient, ou des partochards aussi par la suite...
et puis maintenant avec internet c'est tellement simple de trouver une tablature...

ça fait environ 2 ans que je joue de la gratte acoustique (classique et folk)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faites comme vous voulez mais c'est quand même plus pratique à deux.
les gens que je connais qui ont appris seuls ont souvent de gros blèmes dès qu'il faut jouer à plusieurs; le plus souvent le tempo part en cacahouètes...(pour être poli)

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
tout a fait d'accord avec denis!
ca fait environ six ans que je fait de la gratte, j'ai appris tout seul
et depuis peu je joue avec des potes, ca a été l'horreur pour jouer dans le bon tempo.
ou alors bosse au metronome!

denis-px
denis-px a écrit :
faites comme vous voulez mais c'est quand même plus pratique à deux.
les gens que je connais qui ont appris seuls ont souvent de gros blèmes dès qu'il faut jouer à plusieurs; le plus souvent le tempo part en cacahouètes...(pour être poli)


c'est peut être vrai mais bon...on fait avec ce que l'on a!
je dois reconnaitre que quand il s'agit de jouer un morceau où on a tous la même rythmique et la même tablature bien sur, ça va mais dès qu'il y en a un qui fait un peu de l'impro ou qui change quelques notes, je suis vite perturbé...le manque d'habitude de jouer à plusieurs...un jour peut-être!!!

je garde espoir! icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et comment je fait moi quand j'ai un guitariste, un pianiste, un chanteur, deux saxophones (ténor et alto) et un batteur autour et que tout le monde tape son chorus ? ...
le pire c'est le jeu en trio si y en a un qui fait pas son boss tout part en ... icon_cheesygrin
c'est bien pour ça qu'il faut jouer à plusieurs et savoir aussi se faire confiance.

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, tout, voir, irais, deja, existe, topic, guitare, jouer



+