Stairway to heaven

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'en suis dans ma méthode de guitare à l'intro de Stairway to heaven de led zep et je bloque dès le 2ième accord ( ça craint ) qui est un Do5+ /7M. Je ne sais pas comment placer mes doigts. Il faut placer ses doigts et laisser sonner ce qui sous entends de ne plus bouger les doigts pendant l'argège de cet accord. ET moi quand je place mes doigts et que je joue,... ben ça ne sonne pas. Ca fait ting touc touc touc touc. Est ce que c'est un passage super dur ou c'est moi qui merde? Merci.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai pas de guitare souos la main,
mais stairway to Heaven,
pour moi, ca commence par un barré 5 eme case,
que tu conserves sur les premiers accords
(l'index reste en place)
comme sur celle ci... http://www.partoch.com/artistes/LED+ZEPPELIN_tablature,943_-_Stairway+to+heaven....

ca sonne bien...

lamelfa, tu parle du 4ième accord que je sais faire. En fait, merci pascal car sur ma méthode il y a une erreur. La basse en corde de ré doit faire une descente du style 7 6 5 4 3 et sur ma méthode c'est marqué 7 6 7 4 3 mais c'est la seule erreur. Donc maintenant c'est bon j'y arrive ( mal, mais j'y arrive ).
Merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : doigts, touc, stairway, moi, placer, accord, heaven, sonner, laisser



+