arctic monkeys
 0 message sur 100 jours 
|
| arctic monkeys |   |
 |
 | si vous ne connaissez pas encore ecoutez le dernier album des arctic monkeys pour un debut c'est reelement tres bon!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | c'est clair et en plus ces saligots ont appris a jouer de leurs instruments ya seulement 2 ou 3 ans...  ça fous les boules. |
|
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !
dans la résistance c'était la vie au grand air Youglaillediyouglailleda ! et puis on pouvais rigoler en faisant sauter des ponts !!
Oui
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 7 photos
|
 |
 | je ne connais que de nom
je mets ton sujet dans la partie "fan" du site  |
|
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos 
|
 113 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Ouais leur album est super rock  et la meilleur de toutes leur musique pour l'instant  est bien sur i bet you look good on the dancefloor |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ah non perso,je préfère choo choo ^^
mais cest du tres bon |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi aussi je trouve que la meilleure chanson de l'album est "i bet that you look good on the dance floor" mais le reste de l'album est trés bien aussi!!! j'aime beaucoup "dancing shoes" aussi...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ce groupe, c'est tout simplement énorme!!!!!!!!
ils sont terribles, il suffit d'écouter " when the sun goes down" et on comprend tout de suite.
Franchment, c 'est un pur groupe je trouve. |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | je trouve que ce groupe est incroyable et que c'est un des meilleur groupe du monde  !!!!!
j'ai méme travailler dur pour deposer une tab !!
J'aime arctic monkeys !!!
|
|
|
|
|
|
 |
 | C'est vraiment le plus grand groupe de rock du moment  , c'est terrible ce son, avec mardy bum, et i bet that you good on the dancefloor, c'est de la bombe.
Peut être qu'ils feront des festivals cet été !!!!!!!!
VIVE ARCTIC MONKEYS !!!! |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
arctic monkeys"