Protège-moi de Placebo ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous !!
j'ai juste une toute petite question sur cette tablature :
faut-il la jouer en arpège ou avec le médiator ... parce que si c'est en arpège ... c'est facile mais avec le médiator , ça se complique !!
merci beacoup de me répondre !! icon_cheesygrin



Comme tu le sent tout simplement !

Oui !! Comme le dit dreamslayer c'est comme tu veux !! wink Simplement, le son risque de ne pas être tout à fait le même à cause de l'attaque des notes !! Mais ça sonne très bien aux doigts aussi !! wink Bonne gratte !! icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

merci pour vos réponses !!
c'est vrai qu'en arpège ça sonne différemment mais c'est venu naturellement alors bon ... enfin je vais m'entrainer pour jouer au médiator puisque je maitrise l'arpège !!
encore merci wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On peut aussi jouer en arpège au médiator!!!
Je pense que tu voulais dire au doigts?

lol vi ^^
pas encore très douée !! icon_cheesygrin

écoute ton coeur musicale.

oh je l'écoute mon coeur ... il ne bat que pour la musique ...
chanteur

je ne vais pas me reposer sur mes aquis , plus c'est dur , plus je continue ... :)
je suis ultra perfectionniste ...

salut ba ecoute moi je vient de debuter heyy pff pas facile!!!j ai commencé par le mediator et franchement je me suis trop habitué et maintenant j essai l arpege et sincerement j aurais du mis mettre avant enfin fait comme tu veux et comme dit justin king!!(biensur si tu connais!!) un bon guitariste commence toujours a l arpege!!c est mon avis aussi!!

matis!!

Pour apprendre ou réapprendre l'arpège, j'ai joué quelque truc comme le début de nothing else matter de metallica, ou monté la haut et light the way de saez. c'est simple, mais efficace et ajourd'hui, même si je ^réfère le mésiator, joué au doigt ne me fais plus peur.

moi j ai juste un petit problem qui est pas le rythme mais mon index qui vient toujours frapper la (si) et cela est tres genant...faut il perseverer ou mauvais placement de ma main????

moi jte dirai de persévérer pour trouver le bon placement de ta main ^^ mais je ne suis pas encore apte à donner des conseils , il me semble ... !!

ps:ça y est , j'arrive à jouer protège moi au médiator ^^ enfin ... presque icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, arp, pondre, placebo, juste, toute, petite, question, tablature



+