Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel est le dernier concert auquel vous avez assisté?

Moi c'est les blérots de RAVEL il y a 15 jours à la Cigale

Concert excellent, bonne zic, grosse ambiance et en plus en guest star une fanfare géante d'une trentaine de musiciens qui est venue jouer au milieu du public, composée par les Joyeux urbains, debout sur le zinc, les ogres de barback, et plein d'autres groupes dont le nom m'échappe.



Moi c'est indochinele 8 mars a fontenais le conte

Excellent concert bravo avec trop de monde comme d'hab 4000 personne dans une salle pour 4000 sérré comme des sardine, superbe ambiance, il avais mis le décore de leur dernier album: des arbre leurs clavier en bois etc avec Aqme en 1ere parti. Nikel pour s'épuisé. Les 2 groupes nous on mis l'ambiance c'était génial smiley-guitar micro bump . y'a pleins de personnes qui était a 2 doigt de tomber dans les pommes. J'vais retourné les voire a Nantes smile_cool

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ben moi c'etait TOTO mercredi dernier au zenith de Toulouse !!! bravo bravo smiley-guitar
WONDERFULLLLLLLLLLL !!! bravo
Une masterclass d'enfer .Ces mecs sont monstrueux .
Du coup j'ai fait rajouter 3 morceaux de Lukather a la set list du concert qu'on avait Vendredi soir.
Je me suit eclaté a rejouer ces morceaux meme si là c'etait dans la salle des fetes de Verfeil et pas au Zenith !!!! icon_cheesygrin

ROh ca devait être bien tout ca icon_cheesygrin
Moi c'était Robert Plant, la semaine dernière à Amiens...C'était fabuleux, il n'a pas perdu de son charisme et de sa voix. love
J'aurai tout donné pour voir un jour Led Zepp en concert sad , mais il à de bons musiciens et ce qu'ils font est vraiment chouette aussi, rock et psychédélique à souhait. bump
C'était un super bon moment chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi j'ai vu "mon côté punk" la semaine dernière et "monsieur Roux" tout ca était ma fois bieng sympathique !!

et maia, t'aspaseu le droit a quelques morceaux de led zep ??? hum

Salut Ripp icon_cheesygrin
Roh bah si ils ont joué du Led Zepp ! bump 3 ou 4 morceaux, dont Black dog et whole lotta love smiley-guitar love bravo
Mais bon, c'était sans Page et Bonham icon_redface

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
Salut Ripp icon_cheesygrin
Roh bah si ils ont joué du Led Zepp ! bump 3 ou 4 morceaux, dont Black dog et whole lotta love smiley-guitar love bravo
Mais bon, c'était sans Page et Bonham icon_redface



coucou maia wink

aaah bin qd même du led zep....j'ai cru être privilégié pdt un moment lol smile_cool

C'est sur icon_cheesygrin , moi aussi, et c'était génial j'ai rien à redire et j'aime bien beaucoup ce que fait Robert Plant maintenant icon_cheesygrin , mais il ne fait pas Led Zepp à lui tout seul icon_redface
C'est ça que je voulais dire icon_redface

Dionysos le 14 dernier à l'olympia (je rappelle sur 8 concerts BABET ne m'a toujours pas regardé remarque : elle n'a peut etre pas tord!!!!!!!) prochain fin avril au printemps de Bourges avec entre autres Dionysos (c'est maintenant ou jamais!!!!!)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oki oki

led zep e seras jamais led zep sans Page et Bonham smiley-guitar

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
moi c'etait GUEM sur bordeaux ya quelques temps maintenant (plus d'un mois!!!), et franchement je recommande!!!! c'est enorme, le gars il est tout seul sur scene avec une tonne de percus en tous genre, et il s'amuse!! ya un ecran derriere lui ki projette des images ki vont avec le son!
bref une presence sur scene excellente (pour un gars tout seul, c'est pas evident), et un son de percus du feu de Dieu..... moi j'dit ca envoie l'bois!!!
icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Moi ca a été Soulfly le 25.02.2006 au Rockhall de luxembourg (eh oui je suis un petit belge icon_cheesygrin )

Et le prochain, c'est ce vendredi et c'est dépêche mode au galaxie d'amnèville bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, les, dernier, avez, star, guest, plus, ambiance, grosse



+