qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Sa voix pour commencé, tantot subtile, tantot plus dur, il fait ce qu'il veut avec, une vrai voix d'homme, puis c'est vrai qu'il est un compositeur incroyable, son jeu de guitarre est typé, une grande technique malgré une position très basse... c'est James quoi!!!!!!! maitre



J adore se mec,il a une voix terrible. micro
Mais c'est aussi un carisme,il en impose sur scene

Moi cest Metallica tout entier qui me fait vibrer
Mais j'ai mis autres pour ses excellentes compos

son look !!!

Sa voix icon_cheesygrin il chante vraiment trop bien ce mec bravo

euh, rien ne me fait réellement vibrer, Metallica est un tout, un ensemble de riff par dessus lesquels apparait une voix.

moi je dit un chanteur tout seul c'est rien un chanteur musicien ca fais deja plus de chose metallica c'est dur pur song (meme si j'aime pas tout par exemple fuel n'est pas la chanson que j'aime)j'aime pas quand il commence a geuler et prendre ca voie vraiment grave.

bilou44 a écrit :
moi je dit un chanteur tout seul c'est rien un chanteur musicien ca fais deja plus de chose metallica c'est dur pur song (meme si j'aime pas tout par exemple fuel n'est pas la chanson que j'aime)j'aime pas quand il commence a geuler et prendre ca voie vraiment grave.


C'est quoi que t'appelles "gueuler", justement la meilleure période Metallica est la plus "metal" avec des riffs plus lourd et un chant plus hargneux.

enfet cest la peride que j'aime pas trop j'apelle geuler quand il pousse des cris sauvege qui casse la melodie (par exemple sad but true qui est tu metal ne guele pas et c'est du bon son.enfet j'ai pas de contre exemple mais c'est ce que je suporte pas sur System of a down comme sugar)

enfet ce que j'aime pas et les cris (souvent derrier) ou on comprend rien et casse vraimet toute les interet de la chanson. il peuvent accéleré forcer un PEU la voie sans la rendre inaudible c'est vrais que c'est subsjectif

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Hetfield est pour moi un dieu de la rythmique,et il a ecrit les plus grands riffs du métal maitre ,par contre niveau chant je le préfèrai vraiment avant,lorsqu'il chantait a l'instinct.Depuis qu'il a pris des cours de chant (période black album je crois)il me gonfle... chanteur ,d'ailleurs Metallica me gonfle depuis le black album...quel dommage!! sad

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Hetfield est pour moi un dieu de la rythmique,et il a ecrit les plus grands riffs du métal maitre ,par contre niveau chant je le préfèrai vraiment avant,lorsqu'il chantait a l'instinct.Depuis qu'il a pris des cours de chant (période black album je crois)il me gonfle... chanteur ,d'ailleurs Metallica me gonfle depuis le black album...quel dommage!! sad

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
tout, sa voix son jeu son charisme, ce type est une Bête de scene Mr.testostérone lui même

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Franchement,il a la classe,j'adore son jeux,sa voix et jai adorer sa tete sur l'album,ride the ligtning,le black et and justcice for all il avai une p**** de coupe et la barbe lui aller trop,maintenan ossi d'ailleur.

J'adore sa voix !

kirk1025

1 message
jai repondu sa voix meme si maintenant elle part vraiment en ........ !! sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, chanteur, chez, vibrer, fait



+