qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c vrai qu'il a une voix superbe et bcp de charisme mais je trouve aussi que c'est le plus talentueux c certainement le membre le plus important du groupe micro



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rien icon_cheesygrin

(bon je sais c'est pas drole..)


quoique il a quand meme un sacré charisme wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rien icon_cheesygrin

(bon je sais c'est pas drole..)


quoique il a quand meme un sacré charisme wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
malefic-flower

4 messages
love maitre J'ADÔÔÔÔRE !!!!! maitre love
c'est le premier groupe de rock que j'ai connu ( à ma naissance pour vous dire ! ) ça donne tout de suite envie d'écouter de la musique de ce style!
Ce que je préfére à James, c'est sa voixmicro , son jeu de guitaresmiley-guitar , et sa gueule de lion love wink
J'aime beaucoup aussi le guitariste Kirk Hammet maitre et puis Lars Ulrich ... chanteur
voilà ! merci beaucoup pour ce sondage bravo idea


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
2 T a Hammett wink

Non, moi disons que je suis pas trop fan de James même si il chante superbement bien tout en sortant ses riffs de barbares !

Moi je suis plus fan de Kirk love son jeu, son charisme , ses cheveux , son style de dépravé ( regarder le Live in San Diego, il ne sait pas s'habiller ce Kirk ! ! ) non , kirk pour moi, est LE dieu absolu du solo !! j'attend avec impatience le prochain album .

je preferai tout de même sa coupe de cheveux en 97 ( cunning stunts ) et puis vivement que je puisse les voir en live icon_cheesygrin

pis j'adore ses grattes love

Naturellement ce que j'aime le plus chez le chanteur James Hetfield,
C'est sa qualité vocale!

moi j'ai mis pour son jeu de gratte mais je ne connai que deux chansons donc....je peu pa avoir un avis précis

Sans hesiter sa voix smile Il a une voix hors du commun je trouve. Metallica est l'un des meilleurs groupes qui puisse exister et je dis pas ca parce que je suis fan....quoique lol Enfin,il a aussi un bon jeu de gratte mais sa voix vaut vraiment le coup maitre

Pour moi c'est sa Voix.... d'ailleurs je l'adore surtout dans le Kill'em All il avait pas fini de muer et il donnait vraiment Un Aspect Thrash a l'album icon_cheesygrin

Je sais bien que je vais me faire remballer direct mais quand ils font nothing else matters et qu'il essaye de monter au refrain c'est pas la perfection , mais je le venere ce type pour son jeux et ses paroles et en live sur les morceaux trash quand je le vois chanté et qui fait un riff que je comprends rien hammer love maitre smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Question de prestance, de charisme et son jeux de scene (et en dehors)et biensur la voix. ah oui et son jeux à la guitare, ses compo, le son metallica. Voila quoi. Sacré james icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
après reflexion j'aurais du mettre la voix, car son jeu de guitare est bon mais je prefere celui de kirk hammet

James a une superbe voix, un excellent jeu de guitare et du charisme, c'est un
Dieu, c'est tout.

(merci de prévenir pour les concerts : MetallicA et les GNR sont mes 21 groupes préférés)

Je rectifie :

Ce sont mes 2 groupes préférés

sa voix...l'une des plus belle de la scéne métal !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, chanteur, chez, vibrer, fait



+