la pompe manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Salut !
J'aurais voulu savoir techniquement , comment se fait une pompe manouche , j'ai bo essayer ca marche pas . Il me semble qu'il faut plus insister sur un partie du geste mais laquelle ????



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Moi qui croyais que les pompes manouches c'était des bottines noires !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ben, là, je suis servi !! smile_cool Pompe jazz, bossa, boléro, ballade, valse, avec ou sans triolets, etc... wink
Un grand merci à toi Géantbleu !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bah !!de rien!! icon_cheesygrin

( t'as recu mon mail?)

Oui Géant !! Superbe valse !! C'est qui qui joue au violoncelle, ton pote du trio !! C'est superbement construit, Félicitations !!! smile_cool wink PS : Tu peux m'envoyer la grille, ça me plairait de faire ma version ? icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

coco1774

Petit causeur
85 messages
Merci msieur le géant bleu il est vraiment bien foutu ce site je pense que ca va m'aider. Meme si c pas gagner parce que c kan meme sacrément dur le jazz manouche mais c'est tellement bon !!!!!
Merci encore ciao




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pompe, manouche, aurais, voulu, savoir, techniquement, comment, fait, essayer



+