probleme pour avoir un bon son metal hardcore avec mon matos...

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour..

j ai des petit soucis pour régler mon matos c a dire ampli et mon multi effect...

j ai un hugles and ketter bass Middle treble et mon multi effect s appelle le me-50 et j ai une bc-rich comme grate...

je reve d avoir un son metal hardcore qui te fait pleurer tellement que c est bo..

svp aider moi maitre maitre maitre

je suis débuttant si jamais..

merci

#
tu peux préciser le modèle de ton ampli (des Hughes & Kettner, il y en a beaucoup) et la marque de ton multi-effets, s'il te plait ?

#
syle a écrit :
tu peux préciser le modèle de ton ampli (des Hughes & Kettner, il y en a beaucoup) et la marque de ton multi-effets, s'il te plait ?

ME-50, c'est Boss ça non ..........

#
poulpinaz a écrit :

syle a écrit :

ME-50, c'est Boss ça non ..........

Peut-être... Moi, tu sais, les effets...
Mais si c'est du boss, on doit retrouver une disto style "Metal Zone", ce qui pourrait être un bon début... Encore qu'avec pas mal de Hughes & Kettner, tu mets une grosse disto, tu creuses un peu les médiums, et tu l'as, le gros son lourd qui tâche...

#
je ne sais plus la marque de mon ampli mais je sais que c est un ampli expres pour jouer du metal...
et mon multi effect sais un boss me-50.. mon améli c un 4 fois 200 watt...

#
j aimerais bien avoir une disto comme hatebreed ou chimaira enfaite du bien lourd violent2 ...
essayer de me dire les réglage sur la disto et sur l ampli car c pas facile...
et ta raison c la metal zone sur l boss me-50.. pouvez vous m aider ou au moin essayer de me dire les réglages svp...

ampli bass middle treble

multi effec disto bass treble et volume et encore le mater volume a régler..

merci a vous wink wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : effect, matos, multi, hardcore, metal, avoir, ampli, hugles, dire