Multi-Effects Pédal G2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous et à toutes,

Voila j'ais envie de me familiariser avec une pédale multi-effect pour commencer et on me dits que le G2 est bien enfin j'ais été voir chez mon marchand habituel et lui dits qu'il est bien ... je voulais savoir si ceux qui le possede en sont content ??? Ou si pour le meme pris il y en a d'autres plus interressant ... (ici elle fait 116€ ...)

Enfait je prevois aussi de changer de matériel éléctrique (ampli et guitare, une fender satratocaster pour la guitare et pour l'ampli je sais pas encore si vous avec un bon 50, 75w dites le ...) d'ici 3,4 ans ce que j'ais actuellement me conviens plus et n'est pas adapté a mon style de jeux ... et est ce que je pourais toujours utiliser la pedal ??? ou vaux mieux garder mon argent et attendre que je rachète le tout ...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je te conseille le G2.Iu qui a en plus une pédale d'expression..
sinon je pense que c'est le mieux que tu puisse avoir dans cette gamme de prix!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
je te conseil aussi la g21u qui est vraiment tres tres bien je suis love !!!!!

Salut,

Wé j'ais vu que la G2.1U avait une pedale d'expression mais faut rajouter au moins 60, 70€ (le prix de la pedale quoi ...) et je n'ais pas plus pour la pedale !!! J'economise pour mon futur materiel deja la fender standard 604€ ... l'ampli je sais pas encore quelqu'un aurait un bon ampli de 50, 75w à conseiller ??? Je cherche un ampli asser polyvalent et pas pour des gros son !!! je joue de tout mais pas de gros son ... je joue de led zeppelin à jimi hendrix (du moins j'essaie ... icon_cheesygrin ) des guns au red hot ... ac dc ... pixies ... de temps en temps du hard mais rarement très rarement ...

heu..... Led Zep AC/DC c'est pas du gros son, Hendrix hum Ah bon ???! icon_cheesygrin je suppose quand tu parle de gros son tu te référes au métal. Parce que quand tu regardes les jolis amplis d'Angus Young ou ceux de Jimmy Page, ben ça arrache la tronche quand meme.
Bon pour un ampli polyvalent dans les 50, 75 W moi je te propose les Vox ad50vt ou AD60VT, tout le monde en dit que du bien. Et pour avoir essayer l'AD50VT c'est vrai que ces amplis sont vraiment très bien. En plus ce sont des amplis à modélisation donc tu pourras chercher des trucs sympas.
Après ya aussi les Hughes & Kettner Blue Edition qui sont vraiment bien, moi j'ai le matrix 100 avec une Tele et j'en suis vraiment très content !!
Enfin le mieux c'est que tu demandes à ton magasin voir se qu'il te propose et tu essayes, si possible avec la fender que tu veux acheter, comme ça tu te fera une idée du son que tu aura avec le combo ampli+guitare.
Voilà sur ce amuses toi bien icon_cheesygrin

Oui, quand je parle de gros son je me réfère au métal !!! Excusés moi de mettre mal exprimé icon_cheesygrin !!!
Et le matrix 100, il est bien ??? je l'avais reperé mais impossible de trouver un magasin oui ils l'ont en stock !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ais, guitare, ici, plus, ampli, bien, dits, savoir, ceux



+